chien trop joueur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2011, 17h29
mon chien veut tout le temps je ne c'est plus quoi faire?
Bonjour,

tout d'abord quel est la race de ton chien? et quel age a t'il?
Tu vis en appartement ou en maison?
Il a peut etre tout simplement besoin de beaucoup se dépenser
Répondre
03/02/2011, 14h53
salut j'avait le méme probléme au début avec ma chienne la elle a 2 ans sa lui arrive encor de joué comme une folle méme quand je la sor défoi il me faut 10 minute pour fair 5 métre parce que el fait la folle autour de moi et me saute dessu
Répondre
07/02/2011, 10h57
moi aussi c est comme sa avec balto et on m a dit que il ne se calmerait pas avant 2 ou 3 ans donc voila essaie de lui trouve pleins de centre d occupations et peut etre qu il ou elle se calmeraSmiley
Répondre
07/02/2011, 19h35
à mon avis il faut que le chien puisse se dépenser par moment (physiquement ET mentalement) mais aussi apprendre au chien à s'arreter de temps en temps Smiley

se détourner de lui, le repousser, l'inciter à se coucher tranquillement de temps en temps, etc... partagez aussi avec lui des moments de calme, et pas que des moments de jeu.

si vous passez votre temps à occuper votre chien sans lui apprendre à faire des poses, il risque d'avoir toujours envie de + de choses, et il deviendra plus endurant, donc il sera plus difficile à fatiguer.

C'est un dosage à trouver en fait
Répondre
08/02/2011, 15h22
oui c est ce que je fais j ai des moments de calme et des moments de jeu avec balto mais c est vraiment dur de le calme parceque c est une vrai boule de nerfs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion