chien trouver !! besoin de conseil ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2010, 08h08
bravo!il y a encore des gens formidables!
grosses caresses au toutou et un bisou pour toi Smiley
Répondre
19/08/2010, 17h57
Merci pour vos messages ! Smiley

Pour son prenom , je c'est pas trop Smiley

J'ai MILKA , DIAMA , TALIA ????

c'est nulle non? Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2010, 18h06

Milka ça fait peu vache non Smiley

J'ai un collègue il a appelé sa chienne "Pouta" ..))lol
Répondre
19/08/2010, 18h16
Non "POUTA" la pauvre, mon frere a apeller son chat "PUPUTE" Smiley

c'est pas gentil Smiley

des meilleurs idée svp
Répondre
19/08/2010, 18h25
Dans le style j'avais un chat Sottise et un copain les siens Crapule et Seccotine.Mon cha Norvégien (avec pedigrée svp)s'appelait Riffifi el condor Pacha ,j'avais quand meme évité rizotto!En fait il s'appelle Baltique (Balou)Tout est permis.Et surtout bravo pour ce que tu as fait
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
19/08/2010, 18h27
et ben je suis pas dans la M**** j'ai pas d'imagination aussi debordante que toi Smiley
Répondre
19/08/2010, 18h37
En vrai mes chiens s'appelent Napszem le male ce qui en hongrois veut dire les yeux du soleil et la femelle s'appelle Makszem ce qui veut dire graine de Pavot, mais on l'appelle Khali car les noms se ressemblaent trop,et en fait c'est Nono et Nenette chic et de bon gout!!Pourquoi pas Diva c'est court c'est en A et je trouve que celà lui va bien non?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
20/08/2010, 19h51
Re coucou ben au nom de diva elle repond pas Smiley

rhaaa elle fait sa star Smiley

par contre elle repond au nom de PAIA dit PAYA , MILKA , PIPIF , PRADA Smiley Smiley

elle fait delirer cette chienne Smiley

faut que je trouve vraiment un nom Smiley
il va falloir que je la dresse parce que elle court apres les chats dehors et je veut pas sa , deja que j'ai un chat Smiley qui reste en haut des meubles la pauvre , elle commence a se raprocher un peu mais elle a du mal peuchére Smiley

par contre je voudrais savoir comment vous faite pour que le chien ramenne un objet a vous genre un baton car moi elle le prend dans sa bouche court avec dans sa gueule mais le rammene jamais Smiley
Répondre
20/08/2010, 20h01
Paya ça sonne pas mal mais ça fait un peu paillard..Prada c'est plus dur mais c'est chic (et de bon gout)Pour qu'elle ramène un objet il faut lui apprendre le rappel.D'abord le début le assis couché,puis le pas bouger et après tu la fixes à un endroit pas bouger puis tu recules de quelques pas et tu l'appelle.Voilà pour faire court .Ou le mieux si tu peux emmènes la à des cours d'éducation canine c'est sympa et les moniteurs sont là pour te guider .Grosses papouilles à Diva-Praya-Prada
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
20/08/2010, 20h27
okay merci du conseil je vais essayer d'appliquer sa demain a la lettre et si j'y arrive pas j'irais chez un educateur canin , elle obeit plus au homme qu'à moi Smiley peut etre parce que c'est une femelle je ne c'est pas Smiley

je voulais vous demander aussi combien de fois par jour donner vous a manger a votre chien? et quoi?
car moi je lui donne 2 fois par jour des boites et ce soir j'ai fais des pattes "nouilles" tient je vais l'appeler comme sa Smiley melanger a sa boite parce que la pauvre faut qu'elle prenne du poid , j'ai cherche les pates exprer pour chien avec les vitamines qui leur faut mais j'ai pas trouver alors ce soir s'etais nouilles elle a tout manger la gourmande Smiley

les croquette on ma dit que sa les desidraté donc j'ai pas donner encore juste des petit gateaux pour chien de temp en temp pour la recompenser
Répondre
Avatar
20/08/2010, 20h41
Edit Mitsou.... Image retirée
Répondre
20/08/2010, 20h45
pourquoi cette image? Smiley
Répondre
20/08/2010, 20h48
Citation:
bianca34 a écrit :
pourquoi cette image? Smiley
Parce qu'il sennuie et n'a rien trouve de mieux a faire que de coller des photos d'insectes partout, y compris sur mon post sur mes loulous, pourrissant tout les posts et l'ambiance vlcienne!
Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
20/08/2010, 20h48
c'est du flood c'est parce qu'il a etait vexé tout a l'heure sa n'a pas de rapport avec ton tres beau geste Smiley
Répondre
20/08/2010, 20h50
As tu une idée de son age?Bon on va dire chien adulte Quelle taille?Et tu prends des croquettes pour sa taille c'est bien mieux car il y a tout ce don tils ont besoin.Un chien adulte mange 1 fois par jour mais cette petite mère il faut la remplumer donc 2 fois Sur les paquets de croquettes il y a l'indication de la quantité à donner en fonction du poids de la bestiole,et tu gère...tu donnes on va dire 1/4 de ration en plus et tu vois .La plupart des chiens mangent des croquettes et ne risquent pas la déshydratation simplement toujours un récipient plein d'eau fraiche à volonté.Pour la marque des croquettes la qualité est meilleure en animalerie ou en jardinerie qu'en grande surface En gros Royal canin Hills pro plan Eukanuba etc sont de qualité equivalente après c'est aussi en fonction du prix que tu veux y mettre mais commence par un petit sac au cas ou la demoiselle serait difficile .
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
20/08/2010, 21h02
okay merci donc les croquettes ne desidrate pas comme j'ai pu entendre dire.
les boites c'est pas bon pour eux ou c'est juste de temp en temp?
elle a environ 1 an et demi, je lui donne 2 fois par jour je pense que pour le moment c'est bon pour qu'elle prenne du poid.
Si je prend des croquettes je pense je prendrai royal canin car j'ai l'usine pas loin Smiley

desoler mais j'ai besoin de beaucoup de conseil car je n'ai jamais eu de chien alors je me renseigne bien pour elle , car si je commence pas les bonnes habitude des maintenant sa va pas le faire
Smiley

merci a tous ce qui reponde a mes questions , vous contribué au bonheur de ma ptite puce Smiley
Répondre
22/08/2010, 20h40
re !
j'espere tous le monde va bien !
petite nouvelle de ma talia car desormais c'est adopter TALIA Smiley

aujourd'hui j'ai enmenner ma ptite puce a la riviere , au debut elle avais peur de l'eau mais apres elle a jouer come une folle dans la cascade Smiley

mais il est arriver des gens elle c'est mis a aboyer comme une folle avec la voix super grave ! impossible de l'arreter j'ai du l'atacher !

ensuite les gens sont partis je l'ai detacher et de nouveaux des gens sont arriver elle a aboyer !
apres elle a couru apres un jeune en aboyant , le mec a eu peur , il a fait un geste elle et revenu vers moi !

comment sa se fait quelle est pas sociable comme sa? Smiley
Répondre
23/08/2010, 10h39
Felicitation de l avoir receuillie; c est une tres jolie chienne.

Tu devrais faire un pti tour dans un club canin, vu que tu ne connais pas son passé, il est fort probable qu elle n ai pas été sociabilisé quand elle etait encore chiot.
Est elle agressive quand elle aboie? Elle ve peut etre te proteger des Humains.

__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion