chienne berger australien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2011, 17h07
J`ai une jeune chienne berger australien de 10 mois.Chaque fois qu`elle me voit elle ne cesse de sauter sur moi.Elle place tout le temps une patte sur moi.Je ne sais plus quoi faire.Est-ce que quelqu`un aurais un conseil à me donner s.v.p. Merci à l`avance. Smiley
Répondre
31/10/2011, 17h13
Elle fait ça pour attire l'attention, donc si tu la grondes elle a gagné! Il faut l'ignorer totalement quand tu arrives et lui tourner le dos sans rien dire dès qu'elle te saute dessus...essaies le moins possible de bouger tes mains, les chiens peuvent prendre ça pour un jeu. Dès qu'elle s'arrete de sauter ou de poser la pattes ne serait ce que quelques secondes, tu la caresses et t'occupes d'elle... Smiley
Répondre
03/11/2011, 14h47
si la methode de liloo ne marche pas tu peux monter ton genou devant toi pour la gener.

Pour la mienne lui tourner le dot ne marcher pas. Smiley
Répondre
03/11/2011, 17h48
Tourner le dos marche très bien sur les bouviers bernois après je ne connais pas de berger australien donc...

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
04/11/2011, 12h28
Pour Gipsy (berger australien) je lui dit non, je tourne le dos en croisant les bras et quand je le décide je m occupe d'elle.

Le genou ça a pas marché, pour elle. Il faut que tu trouves la technique la plus adaptée Smiley

C'est un comportement qu'il faut arriver à enrayer, parce que sur les personnes agées ou les enfants ça peut devenir dangereux Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion