chienne de 10 ans enceinte (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
12/05/2008, 18h49
exact véto ma chienne c est arrivé aussi un male est passé au dessus de ma haie je ne sais pas comment il a fait mail il est passé!!!
on a pu la faire stérilisé et lui enlevé les bébé en méme temps je epnse que c est le plus sage pour ta chienne
Réponse rapide à ce message
Avec la Woufbox, c'est Noël toute l'année pour votre chien !
Avec la Woufbox, c'est Noël toute l'année pour votre chien !

Jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... : recevez chaque mois 6 à 8 cadeaux pour votre chien, sans engagement !

12/05/2008, 22h55
"

Ca me fait marrer de lire: "LaDoKa, il ne faut pas juger!", vous l'avez tous fait!
(Hors sujet)
Déso les modos.

Citation:
fanny6 a écrit :
exact véto ma chienne c est arrivé aussi un male est passé au dessus de ma haie je ne sais pas comment il a fait mail il est passé!!!
on a pu la faire stérilisé et lui enlevé les bébé en méme temps je epnse que c est le plus sage pour ta chienne
exact, j'avais oublier qu'on pouvait steriliser une chienne (meme pleine)
par contre il doit aussi y avoir un delais de gestation (peut-etre le meme qu'avec la piqure d'avortement..)
13/05/2008, 14h32
oui je crois que c est entre 10 et 15 jours
19/04/2018, 05h44
Bonjour cela fait un mois que j’ai adopter ma chienne d’un refuge et contrairement aux autres adoptions, ils ont refusés de la faire stériliser a cause de son âge( 10 ans) donc rien ne sert de lui répeter de la faire stéréliser.
Ma chienne est en surpoid et elle a les mamelles bien enflés et du lait a commencee à s’en écouler je ne sais pas si c’est une grossesse nerveuse ou une grossesse réelle et je ne connais absolument pas son historique d’avant. Elle n’a eu aucunes chaleurs depuis que je l’ai et le refuge l’a gardé 2 mois donc théoriquement elle serait presque a terme ... Veto demain on vas voir... Oui a 10 ans mettre bas peut etre dangereux mais avorter ou stériliser peur l’etre tout autant.
28/08/2018, 22h10
C'est quoi l'age limite pour les chiennes ?
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !