Chiot Berger Allemand a venir (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2013, 00h49
Effectivement j'avais oublier de mentionner donner la patte, sinon, merci pour les truc. N'hésiter pas a me conseiller des choses c'est toujours grandement apprécié! Smiley
__________________
Depuis la première lune, le soleil se couche. Smiley
Répondre
04/01/2013, 11h19
bah en fait il y a les conseils généraux, et ensuite il y a toi et le chiot... C'est comme avec un gamin, il y a les grands principes mais ensuite chaque enfant et chaque parent font "leur propre salade", c'est une alchimie unique à chaque fois. Smiley
tant que tu es pret(e) à apprendre des choses sur le comportement canin, et à te remettre en question quand quelque chose ne va pas, et tant que tu observes bien ton chiot pour réagir de la façon la plus adaptée possible, tu seras sur la bonne voie.

je pense à un autre truc ; pour la propreté tu t'es déja renseigné? tu as une idée de comment tu vas faire?
Répondre
04/01/2013, 22h52
Oui sa ne risque pas d'être un problême, Mon chien est propre et la toujours été donc. Smiley
__________________
Depuis la première lune, le soleil se couche. Smiley
Répondre
05/01/2013, 06h08
Devrais-je utiliser les même mots tels que assis, coucher etc pour le nouveau chien? J'ai peur qu'ils se mélangent ou quelque chose comme sa.. J'pourrais peut-être lui parler en anglais? Smiley

Croyez vous que ''Gabie'' (La nouvelle) va être porté a prendre ''Denger'' comme model? Voudras-elle faire comme lui exemple a la marche ou au lac ou encore avec les autres animaux? ex, poules, chats...

Merci de vos futur réponses! Smiley
__________________
Depuis la première lune, le soleil se couche. Smiley
Répondre
05/01/2013, 13h03
oui la petite prendra le grand pour modèle, mais surtout pour les comportements "libres", que ce soit une qualité ou un défaut (genre le chien qui course les chats, etc...). Pour les apprentissages assis, etc, c'est moins évident car moins naturel.

pour les ordres si tu veux qu'ils obéissent séparement, tu peux utiliser des mots différents en effet. Peu importe la langue, tant que les sons sont bien différents.
Répondre
Avatar
05/01/2013, 19h40
Smiley il est magnifique Denger



ben pour la consanguinité je sais que les éleveurs font mais il faut quand même être bien sûr
mes parents l'on fait bien sûr il y a très longtemps donc le grand père et la tante le véto a dit Smiley aprés examens ect
bon j'ai eu mon boxer j'ai eu de la chance il a quand même vécu jusque 9 ans mais il est parti comme déjà 2 bébés à la naissance et un à 1 an du même soucis une dégénérescence de la moelle épignière donc depuis je n'ai plus voulu avoir des chiots de portée comme ça je préfère avoir des éleveurs ou particulier où je connais les ascendants

pour les ordres ben moi je ne suis pas très douée mais bon j'en ai trois ils comprennent bien quand je m'adresse à l'un à l'autre ou aux trois c'est aussi le mot avec la main en regardant l'un ou l'autre
par contre ma fille qui vivait aux USA parlait donc anglais à sa chienne
là elle a une boxer et l'éducateur lui a dit de continuer à parler de la même langue aux deux donc Smiley

tu vas l'avoir quand la petite BA ?

gros câlins Denger

Smiley Nanou
Répondre
06/01/2013, 00h05
La petite est censé venir au monde d'ici une semaine. J'vais donc l'avoir dans 2mois-2mois et demi. Merci encore pour vos réponses n'hésitez jamais!
__________________
Depuis la première lune, le soleil se couche. Smiley
Répondre
06/01/2013, 00h12
Il faudra prévoir de faire des petites séances d'éducation avec les 2 chiens séparés.

J'ai fait l'erreur au début avec mes 2 chiennes et le mimétisme a été très fort. Elles étaient habituées à être constamment ensemble et il était impossible de les faire obéir l'une sans l'autre.

En aménageant des petites séances avec la chienne toute seule, tu auras de meilleurs résultats dans ton éducation. Smiley

Pour les ordres, j'utilise toujours les mêmes mots pour les 2 chiennes.
MAis si je veux en faire asseoir une et faire coucher l'autre en même temps, je cite le nom de chaque chien avant l'ordre.

PAr exemple: Dragonne, assis ! Diva, couché!
Et ça fonctionne super bien Smiley
__________________
Répondre
06/01/2013, 02h03
10-4 Smiley
__________________
Depuis la première lune, le soleil se couche. Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2013, 14h39
oui ma fille a donné de cours à Lilly dés ses 5 mois seule
mais après un peu à Nina qui a plus de 10 ans ben même elle a fait de super progrés
Smiley Nanou
Répondre
06/01/2013, 14h42
Bon, aidez moi si vous pouvez.

Il y as de sa quelques jours, jai remarquer que mon chien se grattais beaucoup les oreilles. J'ai regarder a l'intérieur, jai déja eu un problême de mythes et ce n'est définitivement pas sa. Quand je l'ai nettoie, j'en sort quelques chose de brun.. de la cire je croie.. puis dans une de ses oreilles jai même trouver du sang. Jai pris un rendez vous cher le Vet mais ce n'est pas avant 2 semaine... Je ne sais pas quoi faire... Smiley Smiley
__________________
Depuis la première lune, le soleil se couche. Smiley
Répondre
06/01/2013, 14h45
Tu dis brun Smiley Est-ce plutot noir ? Collant ? Visqueux et avec une odeur assez forte ? Du sang , normal,s'il se gratte fort ça arrive .
__________________
Répondre
Avatar
06/01/2013, 18h45
Smiley pas de rendez-vous avant 2 semaines
ben si c'est important alors ?????
car si sang ?
Smiley Nanou
Répondre
06/01/2013, 19h06
Salut, je ne vois pas ce que cela pourrait être pour les oreilles, je ne pense pas que ce soit la galle Smiley

C'est vrai que 2 semaines pour un rdv c'est très long ! Surtout quand tu ne sais pas ce qu'a ton chien.
C'est le seul véto où tu peux aller ? Y'en a pas un autre ? Parce que même si tu as l'habitude d'aller à celui la, tu peux toujours en consulter un autre en attendant le rendez-vous, parce que si c'est un problème qui doit se soigner vite.
En plus le pauvre Denger doit sûrement avoir mal.

J'ai vu les nouvelles photos, vraiment le chien de mes rêves ! Smiley

Smiley à toi et un gros calin à Denger !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2013, 03h18
Les chiots on vue le jour avant hier! Je vais mettre des photos en ligne d'ici quelque jours! Smiley
__________________
Depuis la première lune, le soleil se couche. Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2013, 14h35
Smiley
Smiley Nanou
Répondre
14/01/2013, 23h44
Bonsoir,

Super ! On va voir des bébés BA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .

Je sens que je vais craquer moi ! Smiley
Vivement les photos !

Smiley et caresses à denger !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2013, 18h03
J'étais venue voir s'il y avait des photos des p'tits loups noirs ...
Je repasserai. Smiley
__________________
Répondre
22/01/2013, 20h19
Je vais en mettre bientôt! Je suis très occupé dernièrement et je n'ai pas eu le temps d'aller les photographiers cher la mère! Smiley
__________________
Depuis la première lune, le soleil se couche. Smiley
Répondre
22/01/2013, 20h37
Juste concernant la consaguinié je voudrais mettre mon grain de sel, ma belle mere a eu une berger blanc suisse consanguine, les premiers mois rien à signaler, puis au fil du temps des problèmes se sont déclarés, des problèmes très graves de peau, puis après elle ne s'alimentaient plus, après elle a eu des problèmes respiratoires, ma belle-mère devait aller chez le vétérinaire 1 fois par semaine, à ses 1 an et demi la pauvre était dans un état lamentable, le vétérinaire faisait cadeau des consultations une fois sur deux à ma belle-mère sur la fin, elle souffrait tellement que le vétérinaire n'a pas eu d'autres choix que de l'euthanasier, ma belle mere en a été malade, j'espère que mon témoignage servira
Répondre
Avatar
22/01/2013, 21h22
merci de ton témoignage

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion