chiot d'animalerie (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2014, 16h03
Dans tous les cas : une animalerie c'est nul!!!
Répondre
16/01/2014, 21h41


Mon nom est 109. J'ai vécu dans une usine de chiot pendant 6.5 ans. J'ai eu 11 portées de chiots et j'ai fais gagner à mon propriétaire plus de 30,000 €. P...our montrer sa gratitude, il ne m'a jamais baigné ou brossé .... il ne m'a jamais posé de main gentille sur moi. Je n'ai jamais vu de vétérinaire ou n'ai pas senti d'herbe sous mes pieds. Le seul temps je suis hors de mon 2x3 (ma caisse) c' est quand je suis enlevé par la force. J'obtiens un peu plus de nourriture et un parc plus propre quand j'ai mes bébés. Je suis heureuse pour quelque temps, mais à 4 semaines ils emportent mes chiots pour les vendre en ligne et aux animaleries et je suis seule de nouveau dans ma caisse. Le plancher de fil dans ma caisse m'a causé des blessures douloureuses et profondes à mes pattes. Mes ongles sont si longs je ne peux pas marcher sur une surface dure. Aujourd'hui, nous avons été sauvés. Je suis si effrayé, mais j'ai éprouvé quelque chose que je n'ai jamais entendu auparavant ..... Une voix douce, tellement douce ...... Tournez vous vers les Associations .....Partagez pour dire NON aux usines à chiots NON à la maltraitance animals..... Offrez, Faites don, Adopter...
Répondre
16/01/2014, 21h46
Smiley c' est très fort ce texte, Sylvie
Merci de diffuser ça
Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/01/2014, 21h51
C'est envoyé par une amie sur FB : j'ai trouvé que c'était pas mal : il y a des choses intéressantes en ce moment sur la soi disant "dominance" aussi : je vais essayer d'avoir tout ça : c'est hyper intéressant : juste je ne sais pas trop où le mettre pour que ce soit lu

Smiley ma topine !
Répondre
16/01/2014, 22h01
Smiley Smiley Smiley rien d'autre à dire!!
Répondre
16/01/2014, 22h26
J'ai encore ça aussi :

La misérable vie d'une chienne d'usine à chiots
Vers l'âge de 5 mois, on enferme une chienne dans une petite cage de métal, de bois ou de plastique où elle passera toute sa vie. Puis, lorsqu'elle débute ses chaleurs, elle est accouplée avec un mâle provenant de la même usine ou d'une usine semblable à la sienne. Environ 60 jours plus tard, elle donne naissance à ses chiots. S'il s'agit d'un grand établissement, la mère mettra bas à même le sol grillagé de sa cage. Mis à part les élevages à grande échelle, il existe aussi des élevages plus petits ou en milieu «familial». Dans ce genre d'élevage, une ou plusieurs chiennes reproductrices peuvent être détenues de diverses façons: en box, bac, boîte en plastique, cage de transport, en liberté à l'intérieur d'une résidence ou encore dans un enclos extérieur. Dans tous les cas, afin d'éviter tout frais superflus au propriétaire, la chienne et ses chiots ne bénéficient d’aucun suivi vétérinaire.
Le Transport des Chiots
Quand les petits atteignent l'âge de 3 semaines, parfois même plus jeunes, ils sont retirés à leur mère.
Les chiots sont placés dans des cages de transport empilées les unes sur les autres, à l'intérieur d'un camion qui peut parcourir des milliers de kilomètres. Été comme hiver, sans chauffage ou ventilation, sans eau ni nourriture, les chiots arrivent à un entrepôt où un préposé se charge de retirer ceux qui n'ont pas survécu au voyage, puis il fait le tri par race. Les survivants sont embarqués à nouveau dans un autre camion qui les livre dans diverses animaleries du pays
Répondre
18/01/2014, 18h25
C' est l' horreur tout ça Smiley Smiley Smiley Smiley

Faut que ce message soit diffusé le plus possible partout ...

C' est intolérable de traiter les animaux de cette manière !
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
08/04/2014, 17h45
vidéo des chiots qui vont en animalerie

[video]https://www.youtube.com/v/ZmVqN22Y044[/video]

Smiley voilà c'est bien l'usine
ça fait réfléchir non Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/04/2014, 17h50
Smiley les pauvres,c'est terrible

Mais j'ai vu des vidéos pires encore avec des chiens décharnés et couchés dans leurs excréments

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
08/04/2014, 17h54
oui je me doute Sylvie
et quelle vie pour ces chiennes aussi Smiley
au moins dans les bons élevages
elles sont données ou vendues à des particuliers pour une vie paisible

Smiley Nanou
Répondre
08/04/2014, 19h34
C' est l' horreur Smiley Smiley Smiley
ça fait trop mal de voir ce genre de choses...et c' est la réalité....

Diffusons ce genre de messages

Cela ne devrait plus exister !

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/04/2014, 11h38
bonjour
j ai lut et ses vrais , j ai un exemple chez moi avec 2jack un acheter a l éleveur a 2mois l autre les gens sans débarrasser elle avais 1ans il l on acheter en animalerie , ba y a beaucoup de différence,car elle a était sevrer trop vite et , elle devait avoir 1gamelle pour 5chiot au moins
Répondre
Lancer une nouvelle discussion