chiot de la meme portée se reconnaisse t'il aprées qques semaines de separation?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2007, 23h20
a vous de me le dire passionés de toutou Smiley
Répondre
07/02/2007, 01h02
je ne pense pas que les chiots d'une même portée se reconnaissent après quelques temps de séparation, ni la mère et ses chiots non plus.
ils n'ont plus les mêmes odeurs, et la même éducation donc Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
07/02/2007, 13h39
quelques semaines oui, plus non Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2007, 18h23
tout a fait d'accord avec sylvie et mouminette Smiley aucune reconnaissance filiale Smiley
j'ai le cas entre mes deux chiennes qui sont la mère et la fille. les deux ont été séparées pendant 4 mois, et la mère n'a aucune reconnaissance envers sa fille Smiley la fille est un chien, c'est tout Smiley"
je ne dis pas, si elles avaient été élevées ensemble, elles auraient eu surement un comportement différent Smiley
Répondre
08/02/2007, 09h45
le non l'emporte avec 100% des voix merci a tous de votre participation
Smiley a tous et calin a vos toutou adorés
Répondre
08/02/2007, 09h56
c'était justement une question que je me posais, vu que biafine va peut etre bientot recevoir ses freres, soeurs et parents ....
Répondre
08/02/2007, 10h19
UNZO à 4 mois n'a pas reconnu sa maman ; il a fait la bagarre avec elle comme un fou...
Par contre je pense qu'il a reconnu la jeune fille qui s'est occupée de lui bébé !!! ETONNANT ...

Biafine ; merci de nous donner des infos suite à cette rencontre.
Répondre
Avatar
08/02/2007, 17h53
biafine n'oublies pas les photos mémorables de cette rencontre Smiley
Répondre
09/02/2007, 19h02
en fait les pers qui ont eu un chiot de la 1ere portée de Tilia étaient revenus 2 semaines après et ses 2 fères qui étaient encore là ainsi que sa mère avait l'air de bien le reconnaitre ,ils faisaient les fous ,la mère après l'avoir renifflée ,le lèchait , par contre il est revenu plusieurs mois plus tard et là rien , elle ne le reconnait plus du tout ,et même maintenant car de temps en temps ils m'appellent pour me montrer ce gros BB et rien de rien pour elle c'est un chien comme un autre .par contre Velvet (celui de notre fils) là je ne sais car elle le voit
régulièrement depuis qu'il est né(toute les semaines)+ vacances ,mais quand elle a ses chaleurs il faut ètre très vigilant la filiation à disparue. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion