chiot rott/amstaff a declarer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2008, 21h45
Bonjour. j'ai recuperé un chiot croise rott amstaff et je voudrais etre en regle! Smiley
Alors dans quelle categorie se trouve t il? et pour quel croissement je pourrais le faire passer a la place du staff?

Pour info je ne suis absolument pas fou et suis bien conscient que ce chiot deviendra un molosse a bien tenir et a dresser sans failles.
Répondre
13/09/2008, 00h29
mais non t'es pas fou !!!!!! t'es juste inconscient et iresponsable et je parle pas du tout pour la consanguinité !!! Smiley

pour info tu as obtenu un chien totalement illégalement !!!!!
ces chiots dont tu parles sur un autre poste, n'auraient pas du naître !!! le père croisé staff normalement aurait du être castré ce qui laisse penser en plus qu'il n'est pas déclaré et que ses propriétaires ne sont pas en règle !!!

l'acquisition illégale d'un chien de première catégorie (staff non lof ou croisé staff) est comdamné par de la prison et d'une amande autant par l'acquereur que par le vendeur et les chiots qui n'ont rien demandé, risquent l'euthanasie !
Smiley Smiley Smiley

http://www.against-bsl.eu/sanctions.htm
Répondre
13/09/2008, 05h51
et le pire Smoka, c'est que tu étais prévenu. J'ai lu ton autre post et tous les membres qui sont intervenus t'ont déconseillé l'achat d'un chiot issu d'un tel croisement.
C'est de l'inconscience. Que comptes-tu faire maintenant ?
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
13/09/2008, 09h36
Citation:
smoka a écrit :
Bonjour. j'ai recuperé un chiot croise rott amstaff et je voudrais etre en regle! Smiley
Alors dans quelle categorie se trouve t il? et pour quel croissement je pourrais le faire passer a la place du staff?

Pour info je ne suis absolument pas fou et suis bien conscient que ce chiot deviendra un molosse a bien tenir et a dresser sans failles.
Smiley Smiley Smiley
Tu viens chercher des conseils sur ce forum, tu passes outre... C'est ton choix...

Maintenant ne viens pas demander ICI des informations visant à masquer l'illégalité de cet achat...

Voir ton autre post, sur lequel tout est dit, même la catégorie...
question chiot croisé et consanguin

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2008, 11h50
Ce chien ne pourra pas etre en régle.

Si tu t'étais un peu renseigné tu ne saurais pas sans savoir qu'il est INTERDIT de faire naitre ou de détenir des croisés staff ou staff non LOF nés après 99.
Ces chiots n'auraient jamais du naitre et tu es en infraction ainsi que le gros irresponsable qui les a fait naitre.

Tu auras beau le déclarer "boxer x labrador" par exemple si ce chiot a le malheur de ressembler à ce que le flic recherchent ils se fouttront complétement de ce qui est inscrit sur ces papiers.
C'est uniquement le physique du chien qui compte,pas ses papiers.

Bref désolée mais t'étais au courant,j'éspère juste que ces pauvres chiots ne seront pas embeté et que leur naisseur va arreter ses conneries Smiley
Répondre
13/09/2008, 13h15
je rappelle que le X boxer/labrador est formellement interdit par la loi donc si c'est ce que tu compte dire, ton chien sera quand même saisi et euthanasié.
mais bon, j'imagine que tu t'en tape et que tu veux juste ce chiot pour te la péter auprès de tes potes sinon t'aurais écouté les conseils sur l'aute post
et à la limite, être euthanasié serait encore ce qui pourrait arriver de mieux à ces chiots parce qu'ils sont surement prévus pour une utilisation spécifique....
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
13/09/2008, 13h40
mais elle était voulu cette saillie?
Répondre
Avatar
13/09/2008, 14h36
Mais non , Fanny t'as pas suivi l'histoire ; " bonjour a tous! je cherchais un chiot quand je suis tombé sur une annonce, a laquelle j'ai repondu.
apres renseignement, la mere des chiots est une rottweiler pure race mais le pere est un croissement de la meme mere avec un amstaff.
donc le chiot est croisé et de parents consanguin.
les chiots 2 femelles et 5 males sont au prix de 150 euros.

ma question etant, vais je me retrouver avec un chien fou?
(faut pas deconner avec ces races la!!)

et au niveau de la loi, je pense qu'il faudra le declarer mais je n'en sais pas plus!

si quelqu'un peut m'eclaircir... Merci d'avance"
Je ne sais même pas pourquoi Smoka vient poster .......




Répondre
13/09/2008, 14h55
ok il veut un chiot de cette portée si j ai bien compris,
mais le mélange peut être dangeureux et pas déclarable a la loi....
mais ils sont nés ces chiots donc smoka en a pris un......
d un coté il en a peut étre sauvé un.....
Répondre
13/09/2008, 15h56
oui Fanny6 sauf que le problème est qu'en France il y a une législation très particulière concernant les chiens de 1ère et 2ème catégories (dont font partis les parents de ces chiots) et que les chiens de 1ère catégorie DOIVENT être stérilisés et là, manifestement, ces chiots sont nés hors la loi et risquent d'être euthanasiés quoiqu'il arrive parce qu'ils n'auraient jamais dus naitre. Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
13/09/2008, 16h52
Citation:
fanny6 a écrit :
ok il veut un chiot de cette portée si j ai bien compris,
mais le mélange peut être dangeureux et pas déclarable a la loi....
mais ils sont nés ces chiots donc smoka en a pris un......
d un coté il en a peut étre sauvé un.....
non il n'en a meme pas sauvé un ! il a pris le risque de tous les faire tuer en achetant illégalement un chiot de la même façon que "l'éleveur" a pris ce risque lui aussi en les faisant naitre avec un chien lui aussi né et détenu illégalement ! le bilan sera lourd pour les chiens (adultes et chiots) si après déclaration obligatoire même dans cette situation (maintenant qu'ils sont né, faut le faire), la mairie engage une procédure contre eux !
les chiots et les parents risquent l'euthanasie, l'éleveur et l'acheteur risquent 6 mois de prison, 15000€ d'amande et 5 ans d'interdiction de chiens catégorisés !
Répondre
15/09/2008, 03h18
tout d'abord. je serai impoli si j'exprimais sincerement ce que je pense de vos commentaires. sinon pour arreter la polemique j'ai ce chiot la loi je m'en fou puisqu'a mes yeux ce chiot est né il n'a rien demandé a personne. j'ai rencontré les parent de ce chiot ainsi que ses proprietaires qui sont des gens tout a fais respectable malgré leur illegalité. j'ai choisi ce chiot parce que nos chemin se sont croisé je cherchais un rott au depart. et pour le battyclat qui parle tres mal si mon chien mort une seule personne dans sa vie j'espere que ca sera toi. ce chiot est mon protegé et il servira simplement a intimider les personnes qui ont peur et qui croient que les chien sont des mangeur d'homme assoifé de sang. je saurai prouver qu'un chien dangeureux mechant illegal n'est que le portrait de son maitre et non une race de tueur. sur ces mots je vous laisse dans votre loi sans foi. et merci a la personne qui a essayé de chercher a comprendre.
Répondre
15/09/2008, 03h27
un autre mot " pour vous rassurer" mon chien ne sera pas un combatant mais plutot le bon gros toutou a son papa. un peu comme un gentil petit york... en plus gros! hey n'ayez pas peur je le tiendrais en laisse quand meme.
Répondre
15/09/2008, 09h05
...... Smiley ..........je comprends que tu aimes déjà ton petit chiot mais................tu viens de foutre le pied dans une galère que t'imagines même pas.........alors sois prêt, parce que maintenant, le minimum que tu dois à cet animal, c'est de faire le maximum pour sa sauvegarde.........et ça commence par une éducation en béton armé, et ça continue avec une attitude responsable, humble, et surtout pas provocatrice envers les gens......autant te dire que tu vas en baver Smiley .....t'es prêt pour ça??
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
15/09/2008, 14h19
Citation:
smoka a écrit :
tout d'abord. je serai impoli si j'exprimais sincerement ce que je pense de vos commentaires. sinon pour arreter la polemique j'ai ce chiot la loi je m'en fou puisqu'a mes yeux ce chiot est né il n'a rien demandé a personne. j'ai rencontré les parent de ce chiot ainsi que ses proprietaires qui sont des gens tout a fais respectable malgré leur illegalité. j'ai choisi ce chiot parce que nos chemin se sont croisé je cherchais un rott au depart. et pour le battyclat qui parle tres mal si mon chien mort une seule personne dans sa vie j'espere que ca sera toi. ce chiot est mon protegé et il servira simplement a intimider les personnes qui ont peur et qui croient que les chien sont des mangeur d'homme assoifé de sang. je saurai prouver qu'un chien dangeureux mechant illegal n'est que le portrait de son maitre et non une race de tueur. sur ces mots je vous laisse dans votre loi sans foi. et merci a la personne qui a essayé de chercher a comprendre.
c'est à cause de gens comme toi qui se foutent de la loi que ces lois cons arrivent ! c'est à cause de gens comme toi que des familles pourtant en règle se retrouvent avec leur chien euthanasié après un séjour en fourrière ! "intimider ceux qui ont peur" !!! c'est grace à ce genre de discours que tu as que nos chiens sont obligés d'être muselé ! ne fait pas le kéké avec en tout cas ! tu cours à la perte de ton chien et tu te retrouveras derrière les barreaux ! ne vient pas pleurer après !
met toi en règle en tout cas prend une assurance et déclare le à la mairie comme croisé rott pour qu'il soit juste de catégorie 2 en espérant plus tard qu'il ne ressemblera pas trop à un staff ! j'espère sincèrement qu'il n'arrivera rien à ton chiot ! tu l'as pris en connaissance de cause en tout cas ! tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas si ton chien est un jour réquisitionné ! Smiley
Répondre
15/09/2008, 14h20
ok j ai compris je connais pas trop les lois francaises........
quand j étais allé en france durant deux ans un ami avait un chien de méme style niveau catégorie, et il devait caché la chienne sinon il l euthanasié..... il l avait prise avant que la loi ne passe il me semble
Répondre
15/09/2008, 17h32
Cette loi on la trouve tous très débile,malheureusement elle existe.
Il faut la respecter et arreter de faire naitre des chiots illégalement parce que c'est leur vie qui est en jeu.
Bref maintenant t'as plus qu'à te mettre en "régle" autant que tu le puisses,faire identifier ton chiot avec uniquement la mention croisé rottweiler et prier pour que plus tard il ne prenne pas du staff physiquement.
Et bien l'éduquer evidemment (ainsi que supplier les naisseurs de faire stériliser leur chienne mais bon ça Smiley )
Répondre
15/09/2008, 17h35
Quant à Fanny si la chienne de ton ami ést né avant 99 elle ne risque pas l'euthanasie,c'est uniquement les pit nés après qui sont concernés.

Il faut "juste" la mettre en régle avec une assurance,stérilisation,muselière dans les lieux publics,etc...mais inutile de la cacher Smiley
Répondre
16/09/2008, 10h59
merci à smoka qui grace à ses actes et sont discours nous fait touché d un peu plus pres la dur réalité des personnes qui ne pensent qu à eux... et ça ça vaut pour ce stupide "eleveur", parce que pour moi c est pas un eleveur;.. c est un gros con qui fait du pognon...
un bon eleveur se soucie des chiens, il ne fait pas de consanguinité de 1er rang, il se soucie de l avenir des chiens, il ne produit donc pas des chiens qui a chaque coin de rue risque la saisi et l euthanasie.
il aime les animaux et contribu à l amelioration de la race...

et toi qui te protege derriere "ce sera un chien à papa".... discours complement debile qui resonne tres faux quand, à contrario tu dis, qu il servira à intimider les gens qui ont peur... et oui c est à cause d inconscient comme toi que NOS chiens sont saisis, sont euthanasiés, souffrent, sont empoisonnés, sont enlevés, sont battus, sont torturés...
c est à cause de debiles profonds comme toi que nous, propriétaires responsable qui denonçons l elevage sauvage et qui se battons pour la réabilitation de NOS chiens, sommes mis au rang de la société et montrés du doigt dès qu on sort nos chiens.

je peux tout comprendre, tout entendre, mais des fois je pète les plombs....
j espere qu une chose, c est que ton chien resemble à un rott et pas un staff..., qu il vive normalement, et que les inconscients de ton genre et de ce pseudo eleveur soient puni par la loi... le seul probleme avec ce souhait, c est que les chiens trinqueront aussi...
alors cache toi et oeuvre pour la survie de ton chien....

bonne chance Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2008, 12h25
Smiley
Répondre
16/09/2008, 14h37
merci apple...... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion