chiot trouvé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2011, 00h47
voila il y a 30minute ma malinoise ma demandé de sortir celle qui viens d'avoir ses bébé je la sort en laisse elle me conduit au bout de mon chemin et j'entends pleuré je rentre chez moi je prend une pile et j'y retourne je trouve un carton avec un petit chiot une boule de poile elle doit avoir 2mois je la porte chez le véto demain pour en savoir plus
Répondre
06/03/2011, 06h19
pauvre chiot !!!! deja abandonné ?
hier soir, aux infos regionales, ils ont parlé du salon du chien qui se tient ce week end, à Dijon je crois. Une personne de la SPA a dit que, à chaque fois que se tient ce salon, dans les deux semaines qui suivent plusieurs chiot arrive chez eux (SPA).....car les gens craquent sur un coup de coeur et puis les jours passent et ils se rendent compte très vite que ce n'est pas une peluche.....et comme c'est un salon, les eleveurs ne reprennent pas les chiens......j'éatis sutpefaite d'entendre cela !!!!!!
Répondre
06/03/2011, 10h10
salut on voi a quel point il son con les gens parce que au lieu d'abandonné les chien il son qu'a les donner a des gen qui cherche des chien
Répondre
06/03/2011, 10h47
Pauvre petit loulou
J'espère qu'il va vite trouver de gentils maitres car il le mérite
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
06/03/2011, 16h09
je ne c'est pas quel race c'est elle est toute noir le veto a dit qu'elle a presque 2mois elle fait 2kg elle en pleine forme il lui manque un peut de poile a un ongle du a un coup ou une blessure elle est pas sauvage très joueuse mais je ne peut la gardé car normalement dans 6mois je vais avoir une bouledogue française et je ne veut pas 50chien pour qu'elle soi malheureuse une ami vas voir avec son copain pour la prendre je le serait se soir je la verrait très souvent et vous donnerait de ses nouvelle j'ai mi une photo de la misse si quel qu'un reconnait la race merci de donne votre avis
Répondre
06/03/2011, 16h15
si elle n'a pas deux mois et surtout si tes amis n'ont pas d'autres chiens avec eux, le mieux serait que tu la gardes au moins jusqu'à cet age là d'autant plus que toi, tu as une chienne... ce bébé a encore des choses à apprendre des copains chiens ! Smiley
comme c'est minable de prendre des chiots pour des déchets ! ça ne se jette pas !!! kiki a fait mumuse avec paupaul, faut en assumer les conséquences ensuite ! enfin bref, heureusement que ce chiot a croisé ta route...
Répondre
06/03/2011, 16h20
ils on une chienne très maternelle la mienne ne la veut pas elle veut protégé ses bébé alors cette nuit je les mise dans ma chambre avec une peuluche
Répondre
06/03/2011, 16h39
Elle est toute mimi! Quel malheur d'abandonner un chiot dans un carton, des fois j'ai honte d'appartenir à ma race.

En tout cas, c'est super que tu lui aies trouvé une famille avec en plus un compagnon canin et sympa. Bravo, quelle efficacité! Smiley
Répondre
06/03/2011, 16h54
si elle vient du salon elle est surement identifié avec une puce ou un tatouage non ? peut etre que l'éleveur voudra bien la récupérer !
Répondre
06/03/2011, 17h15
pas de puce ni tatouage
Répondre
07/03/2011, 04h46
la petite chienne et partie toute a l'heure chez une amie
Répondre
07/03/2011, 07h02
je suis contente qu'elle ait deja trouvé des maitres et une copine....j'espère que tu nous donneras des novuelles.....
Répondre
07/03/2011, 12h58
Je suis contente pour la petite elle a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin Bravo Smiley
Répondre
07/03/2011, 14h01
oui je donnerait des nouvelle mes je me demande avec quoi elle est croisé
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite