chiots

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2007, 22h27
Bonsoir,
Je suis une nouvelle. Ma chienne boxer a mis au monde 10 BB !! Smiley
J'aurais voulu avoir qq conseils, à savoir si je pouvais pendant le sevrage les laisser dans le garage, sachant qu'il n'y a pas d'ouverture pour laisser passer un peu de lumière. Merci de vos conseils!
__________________
Smiley
Répondre
23/09/2007, 22h29
il faut un endroit propre, et chaud et bein sur de la lumiere normale
Répondre
23/09/2007, 22h30
10 bb et bien félicitations a la maman boxer mais tu veux les mettre tout de suite tes bb ils sont nés quand car il faut beaucoup de chaleur alors si ils sont nouveaux nes je te le déconseille
attend d'autres reponses Smiley Smiley
et carresse aux chiots Smiley
Répondre
23/09/2007, 22h32
pour le moment, ils sont dedans car ils ont seulement 10 jours ! ils commencent à peine à ouvrir les yeux. mais quand ils vont commencer à gambader, je ne sais pas comment je vais faire
__________________
Smiley
Répondre
23/09/2007, 22h37
tu les mets dans un parc enfant je sais dix c'est beaucoup mais bon Smiley
sinon d'autre auront peut etre d'autre idées mais ne les pas au garage si il n'y pas de jour Smiley Smiley
Répondre
23/09/2007, 22h44
oui j'en ai un c'est une bonne idée, par contre se sera le souci de où mettre la maman, car je ne pense pas qu'il y ai de la place pour tout le monde !! mais j'aviserai au fur et à mesure du temps, merci pour le parc Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2007, 09h05
Tu as du terrain après le garage ?
Le parc OK pour une portée de yorks mais les box vont le massacrer !
Répondre
24/09/2007, 18h07
Smiley
félicitation à la maman, 10 cela fait du monde.
Cisco faisait partie d'une fratrie de 8 chiots, ils étaient tous installés dans un enclos de 1,6 m su 2,3 m. environ et de 0,40 m. de hauteur en panneau de copeau pressé recouvert de formica.
dedans il y avait des couvertures et quelques vieux vétements.
Cet enclos était dans le salon,et toute la petite famille était bien installée; comme cela la mére restait avec les petits et sortait lorsqu'elle en avait envie.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
24/09/2007, 22h45
Merci pour la maman !! Smiley et je crois avoir trouvé une solution !! Smiley j'ai une buanderie avec une porte qui donne dans mon salon, donc, je vais laisser cette porte ouverte (en + j'ai la baie vitrée juste en face !) et mettre une barrière d'enfant pour éviter qu'ils ne viennent dans le salon, sinon 10 chiots dans le salon, bonjour les dégâts en plus avec une petite fille de 3 ans, y a intérêt à rester Smiley
__________________
Smiley
Répondre
24/09/2007, 22h48
ah cool tu as trouvé la solution alors bravo Smiley Smiley
tu mettras des photos Smiley
Répondre
24/09/2007, 22h53
il faut une pièce facilement lavable pouvoir pivoter les bb le temps du nettoyage dans un parc et le mieux c'est d'avoir une ouverture sur le jardin et vite ils apprennent pipi dehors mais faites un enclos dehors car a dix ils vont se régaler dans votrejardin . il faut structurer les choses maintenant et pas en urgence il faut du solide et pas dangereux pour eux bon courage et félicitations a la maman
Répondre
24/09/2007, 23h09
je suis plus rassurée comme ça, car ça me faisait vraiment du souci de laisser la maman + les chiots dans le garage, même s'il est propre et isolé. Par contre comment fait on pour mettre des photos Smiley je ne sais pas faire !!!!
__________________
Smiley
Répondre
24/09/2007, 23h13
Merci pour le conseil !!!Mon souci pour les mettre dehors, ce n'est pas la place car j'ai du terrain, mais on a fait construire, tout est cloturé, seulement, je n'ai pas encore le portail. On l'aura environ dans 1 mois. Et puis j'ai peur qu'ils aient froids maintenant dehors !
__________________
Smiley
Répondre
25/09/2007, 18h44
Smiley
tu as trouvé la bonne solution pour ta petite famille, s'il y a du soleil, tu peux les mettre dhors un petit peu, il suffit de faire un petit enclos, juste veiller qu'ils ne prennent pas froid.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/09/2007, 19h03
bravo pour cette naissance Smiley..........tu peux acheté aussi un parc a chiots pour les mettrent dehors en toute sécurité......que va tu faire de tous ces bb????sont ils que boxer ou un croisement????
__________________
Mes Dogues De Bordeaux
Répondre
26/09/2007, 22h06
je les ai quasiment tous vendus ! il me reste seulement 1 male fauve mais une personne est intéressée. Aujourd'hui ils ont 15 jrs et ils changent de jours en jours, c'est impressionant ! on a envie de tous les caliner Smiley !!
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite