Chippie K3 = <3

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2010, 00h10
Salut à tous Smiley

Je voulais faire un nouveau sujet car je voulais vous présenter ma chienne Golden Retriever, Chippie. Très naine, 53cm pour une taille adulte, et ~2Okg. J'essaye d'en faire une bonne chienne de compétition même si jamais ça ne se réalise, je l'aime et j'suis très fière d'elle! Smiley
Elle à 3ans [née le 2 Main 2OO7]; devrait faire une portée de chiots dans l'année 2O1O golden retriever à 1OO% pure race; elle a appris de nombreux tours [Assis, Coucher, Donne La Patte, Fais La Belle, Secoue-Toi, Aboie, Hop! (prends nous dans tes bras), Pas Bouger, Rampe Sur Le Sol, Twist (tour rapide sur elle-même et arrêt net devant le maître), Marche! (saute), Cherche (creuse), un minimum Droite/Gauche, ... et je crois que c'est tout :dog4: ] et elle saute ~1m10 au plus haut. Ce qui est égal à environ x2 sa taille.
Chippie est très volontaire! Smiley"
Je suis née avec un chien et je pense que je mourrai avec un chien aussi. Les chiens sont ma Principale Passion avant les Chevaux. Je m'y connais très bien niveau apprentissage, dressage, santé, race, etc. Mais je ne sais pas tout non plus, si vous avez quelqu'onque questions, ou même des ptits + à me donner, j'suis là, j'accepte Smiley
********************
À bientôt! Smiley

VLC n'est pas un site de petites annonces ! Annonce supprimée... Mitsou
__________________
[size=medium]Miinoush Fantasy [/size]
Répondre
16/07/2010, 14h12
53cm pour une femelle golden c'est pas nain !!!!! Smiley
voici le standard des femelles golden

hauteur au garrot : mâles : 56 à 61 cm, femelles : 51 à 56 cm

pourquoi faire une portée sur tu la trouves petite Smiley
Pourquoi faire sauter un chien à 1m10 ?
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion