cocker anglais dysplasique ( la suite)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2007, 16h18
bonjour à tous
je viens vous donner des nouvelles de mon petit toutou, pour les personnes qui n'ont pas suivi vous pouvez vous reporter aux anciens chapitres que j'ai écrit.Ganot s'est fait opérer ily a un mois de la premiere hanche et l'opération s'est très bien passée.Malgré une deuxième hanche atteind de la maladie ila très bien réccupéré et il court mieux qu'avant.A l'heure ou je vous parle il est opéré de sa deuxième hanche, je vous laisse imaginer le stresse que j'ai ......
En espérant que ca se passe aussi bien que le premiere fois.
Je me console en me disant qu'apres il sera en bonne sante et ne souffrira plus d'une maladie terrible.C'est un moment difficile à vivre pour notre petit Ganot et pour nous egalement.
Je me tiens à votre disposition pour touts questions sur la dysplasie
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN DEPUIS LE DEBUT DE CETTE PERIODE
Répondre
30/05/2007, 17h56
Contente que tu donnes des nouvelles par toi-même...

Donne nous vite des nouvelles dès que tu le récupèreras, si tu pouvais aussi nous expliquer les suites de l'intervention (immobilisation, douleur, rééducation, sorties...) quand tu auras du temps de libre. Pour le moment occupe toi de ton bébé, il a besoin de réconfort.

En attendant... Courage à toi et pleins de caresses à ton chiot...

C'est la fin du tunnel Jennifer !!!
Répondre
30/05/2007, 18h35
"l'avantage" de cette opération c'est que lorsque que le chien se fait opérer enfin une bonne semaine après l'opération on doit le faire marcher au maximum pour lui développer le muscle, c'est lui qui servira d'articulation entre la hanche et la patte. Il n'a pas de prothèse car il est bcp trop jeune donc ils lui ont coupé la tete du femur.
Répondre
30/05/2007, 19h15
bOnjOur a tOuss!

NOus aUssI avOns 2 cOckers AnglAis!
Ils sOnt très TrèS geNtiL!

Le paUvre pEtit , aTeiNt D'Une DisplaSie, il a du SOuffert!
Il Va allEr miEux Mieux!** Smiley
Répondre
30/05/2007, 19h21
j'espere qu'il ira mieux
Répondre
31/05/2007, 23h29
Smiley nous sommes content, tout c'est bien passé, maintenant avec beaucoup de tendresse ta petite peluche se remettra vite, donnes nous de ses nouvelles.
Smiley Smiley Smiley Smiley
01/06/2007, 09h06
bonne convalescence à ton toutou et gros caresse à lui Smiley
01/06/2007, 10h12
Comment il va aujourd'hui ton bébé.... 2 jours après son intervention !!

Bonne journée Jennifer
Répondre
Lancer une nouvelle discussion