COHABITATION CAVALIER / PETIT CROISE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2006, 09h02
Je souhaiterai adopter une femelle cavalier king charles de 2 ans mais voila j'ai un petit chien de 7 mois qui est plein d'energie, elle est plutot calme joueuse mais pas a l'exces.
j'aurais aimé savoir si la cohabitation pourrait etre envisagable ou pas ?

je vous remerci de vos réponse :chien06 :chien06
Répondre
15/03/2006, 10h27
Pourquoi pas ! tu auras le couple c'est bien. l'énergie de l'un et le calme de l'autre se completera très bien. Elle va lui apprendre à rester calme quand c'est le moment de la "sieste". tu laisses faire, ils font établir eux mêmes les règles du jeu.
J'ai à la maison une pile électrique qui ne pense qu'a jouer ou a travailler et l'autre qui est très calme qui pense bouffe et canapé. La Pile pousse aux jeux et l'autre l'accepte très bien et quand l'autre dit "stop" alors tout ce calme et c'est le repos.
je dis souvent que j'ai "la force vive et la force tranquille". lol
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/03/2006, 10h36
Oui il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.

Sinon Lilou, c'est la Golden ou la Border la plus calme ?
Répondre
15/03/2006, 11h43
ma golden est un amour de sagesse, ma border est un amour de vitalité.
Ma golden a toujours été très calme ayant attrapé et pas été soigné chez l'éleveur d'une grosse gastro qui a bien failli lui prendre sa jeune vie. les premiers jours que j'ai passé avec elle était chez le véto le matin et le soir. Franchement les débuts n'était pas très joyeux par la suite il a fallu beaucoup de patience et de tendresse pour lui redonner coup à la vie. je pense que cela à contribuer à son calme.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/03/2006, 12h33
merci beaucoup pour vos reponses ca me rassure.
bonne journée a tous :chien09
Répondre
Lancer une nouvelle discussion