cohabitation chien-chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2006, 11h29
g un chat depuis 8 ans, ce n'est pas un chat de salon ni une crème, mé pluto assé lunatique il ne fo pa tro le déranger et kan on joue avec lui il fo souven se méfier.

jaccueille ds 1 mois un chiot golden retriever male et j'ai peur de komen va se passer cette rencontre et cette cohabitation avec mon chat.

est ce que le fait e se soit 2 male pose plus de problème ?
est ce que vous mème avé vécu la mème situation komen ca c'est dérouler??

merci d'avance
__________________
[size=small]nany[/size] :chien01
Répondre
04/03/2006, 19h53
coucou!

alors moi j'ai une chatte qui avait 2 ans lorsqu'on a eu notre chien, bébé labrador de 2 mois et demi.Cohabitation très bien dès le début...elle a étét désagréable avec l'arrivée d'un nouveau chat mais curieuse avec le chien..;et aucuns problème !
dc espérons que ça se apsse bien !
Répondre
06/03/2006, 08h41
coucou

ben moi je vais vous dire que je n'ai pas de chat mais un lapin qui cohabite avec mon chiot.

Tou se passe tres tres bien, c'est sur que le chiot a envie de jouer avec le lapin et est curieux mais le lapin ne se gene pas pour aller dans son panier lui faire quelques lechouilles.

Sinon mon ami a chez lui une chienne de 7 ans environ qui cohabite tres bien avec sa chatte de 2 ans (en fait elle l'ignore)

Donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes ; ne force surtout pas ta chatte au début pour qu'elle aille voir le chiot laisse faire la nature je crois que c'est la meilleure solution.

Donne nous des nouvelles.

kiss
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
07/03/2006, 14h29
J'avais un chat de 8 ans quand j'ai eu ma petite golden. C'était un chat bougon, jaloux sur tous ce qui pouvait s'approcher de moi, peureux de tout . Quand j'ai apporté ma p'tiote gold, curiosités des deux côtés, quand la petite dormait, il allait la sentir puis petit à petit ils se sont acceptés tout en douceur et a leur rythme. Par contre, la gold lui a apporté beaucoup comme mon chat avait peur de l'orage, ne sortait jamais dehors et avait même peur d'une souris si si je ne plaisante pas. et bien un jour, j'ai retrouvé mon gros matou dehors sous la pluie en plein orage avec ma toutoune. C'est pas beau ça ? il a fallu 1 an pour que ma cherie le change en un vrai chat. Moi pas trop contente car il était engora et bonjour la toilette, il n'aimait pas les bains non plus !!! lol :chien05
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion