collier anti fugue efficace ??? merci et urgent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2008, 20h47
BONJOUR a vous tous,


voila la situation, mon labrit de 12 ans habitués a vivre dans un jardin cloturés va devoir déménager et a son grand bonheur car le terrain fera 1500 m² !!!! le problème est que dans la face avant de ce terrain, il n y a pas de clotures et il est impossible de pouvoir en mettre une ( maison en location et cahier des charges de la commune !! )

donc la solution pour son bonheur serais un collier anti fugue. Que pensez vous de ce types de produits ? y a t il un modele a priviligier ?
merci de vos conseils Smiley
Répondre
09/09/2008, 20h55
Pourquoi ne pas lui construire un petit enclos qui serai un peu à l'abri des regards, qui ne vous oblige pas à faire des trous ou autre pour ne pas avoir de problème. Pendant votre absence il serai dedans et une fois avec lui vous le laissez gambader. Je suis pas trop pour ce genre de chose mais ça ne reste que mon avis...

bisou au loulou Smiley
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
09/09/2008, 21h17
disons ke vu son age, je crains la deprime, c est un chien tres sensible lollll donc le faite de " l enfermer " va l attrister et le connaissans, il se laisserais aller ....
mais merci kan meme
Répondre
09/09/2008, 23h03
et sinon tu peux pas te renseigner?? c'est pas grand chose un barrière... Ils vont te la refuser ??
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
09/09/2008, 23h43
j ai vu un reportage sur ce collier à l émission 30 millions d amis, ils n en ont pas fait une mauvaise publicité ! mais bon ! je sais qu en ce qui me concerne, j aurais mis une clôture
Répondre
10/09/2008, 12h48
merci de vos avis.

ah lalalala, qu est ce qu ont les aiment nos amis les betes !!! toujours a trouver la meilleur solution pour leur bien etre !!

merci encore
Répondre
Lancer une nouvelle discussion