Comment choisir la taille de ma vari-kennel ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2008, 13h37
Bonjour chers amis amoureux des toutous...
Je me présente :
je vis près de Lille, en maison avec mon amie. Nous avons deux bull terriers femelles de 3 ans et 6 ans, qui nous comblent de bonheur.... et comme on dit, jamais 2 sans 3, on a craqué pour un petit jack russel qui nous attend, encore accroché aux mamelles de sa mère, pour debut novembre.
Comme nous emmenons la plus jeune des bull au dressage dans un club canin ( que je conseille à tous les nordistes, m'ecrire pour + d'infos), j'ai demandé conseil, car chaque toutou est unique et s'élève différemment. On m'a donc conseillé la kennel (c.i.e la cage) pour lui créer son propre "squatt". Seulement j'ignore quelle taille choisir.... Un jack ne doit normalement pas dépasser les 30cm au garot. Dois-je choisir une cage un poil plus haute (35 -38 cm) ou dois-je en prendre une un peu plus grande ? Je n'ai trouvé nulle part de conseils pour le choix de la taille de la cage.
d'avance merci

Répondre
06/10/2008, 14h11
Prends une cage ou ton loulou ne sera pas à l'étroit une fois adulte.
Et pourquoi ne pas l'emmener lorsque vous irez acheter la cage, comme ça tu n'auras pas à la ramener si elle ne convient pas Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
06/10/2008, 14h32
En général, on compte 1,5 fois la taille au garot adulte pour la hauteur. Donc environ 45 cm de haut.
Après, il faut voir si tu t'en sers aussi pour la voiture et dans ce cas, je te conseille une caisse petite pour le début pour pas qu'il roule dedans, qu'il puisse se caler.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion