![]()
15/01/2013, 16h58
|
Bonjour,
Répondre
Je me demandais s'il fallait un diplôme spéciale ou un certificat pour faire son élevage familiale ?? Ou bien si l'ont pouvait le faire quand même si on a pas de certificat de capacité ? dans ce cas il y a peut être des conditions ? |
15/01/2013, 17h01
|
Il faut légalement un certificat de capacité.
Répondre
C'est une formation de quelques jours, tu peux te renseigner auprès de la SCC ou de la DSV pour plus de détails ![]() |
![]()
15/01/2013, 17h15
|
Merci
Répondre
![]() Je viens d'y jeter un petit coup d’œil, c'est pas tout près de chez moi par contre ![]() ![]() Sans certificat, on ne peut donc rien faire du tout ? |
15/01/2013, 20h07
|
Pas d'élevage officiel en tout cas.
Répondre
Après beaucoup de gens qui font des portées pour les vendre n'ont aucun certificat, je crois que ça devient obligatoire à partir de 2 portée par an... renseigne-toi ![]() |
16/01/2013, 19h15
|
Le terme "familial" c'est du marketing en passant, ça ne veut rien dire, c'est juste pour attirer le client.
Répondre
|
![]()
30/01/2013, 10h53
|
Bonjour,
Répondre
J'ai une autre petite question. J'ai regardé un peu le site de la SCC, et je me demandais si le certificat de capacité délivré à la fin de la formation permettais juste de faire un élevage ou bien autre chose aussi comme une pension canine ? Merci d'avance ![]() |