07/03/2008, 19h59
|
Voilà j'ai récupérer il y as maintenant 15 jours un sharpeï male agé d'un peu plus d'1 ans.Ces propriétaires nen voulais plus car il ne supporté pas la solitude.
Répondre
Le chien esl LOF mais les "anciens" propriétaires non pas les papiers (il m'on juste donner le carnet de santé et le double de la carte de tatouage) Ils on eu de gros problèmes avec la personnes chez qui ils on acheté le chien( problème avec le paiement je crois) donc celui ci n'as pas voulu leurs donner les papiers du LOF. J'ai contacté la personne d'ou vien le chien (a sa naissance ) et les personnes qui me l'on donné mais ni eux ni moi n'arivons à convaicre celui qui as encore les papiers de me les fournirs.... ![]() ![]() Savez vous comment je pourais les récupérer car maintenant c'est moi qui est inscrite en tans que nouvelle propriétaire de mon Cobra sur la carte de tatouage et je ne voudrais pas que l"éleveur" puisse m'embeté en voulans récupérer le chien ou quoique se soit puisque c'est toujours lui qui a les papiers du LOF..........????? ![]() Merci pour vos réponses. A bientot ![]() |
![]()
07/03/2008, 20h02
|
si le chien a été inscrit au lof, oui c l'eleveur qui a les papiers
Répondre
![]() tu peux avec la carte de tatouage appeler la scc et demander si tu peux avoir une copie ![]() |