compagnon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2008, 13h08
je suis en appart comme vous le savez mais je sais que alfa s ennui quand je bosse méme si je le sors 4 fois par jour.J aimerais lui prendre un compagnon en animal mais qu est ce qui pourrait cohabiter avec mon chien sans risque? merci de vos réponses Smiley Smiley
Répondre
19/05/2008, 13h15
un autre chien Smiley
Répondre
19/05/2008, 13h16
merci sinople ca m aide beaucoup!!!!! Smiley
Répondre
19/05/2008, 13h42
de rien tout le plaisir est pour moi!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/05/2008, 13h50
non mais franchement personne a une idée?
Répondre
19/05/2008, 13h59
ben, un chat Smiley
Répondre
19/05/2008, 14h04
jy ai penser aussi mais un ba en train de jouer avec un chat? il lui pose une patte dessus et le paralyse!!!! Je pense peut étre prendre un autre chien mais deux chiens en appart ca fait beaucoup non?
Répondre
19/05/2008, 14h26
Smiley je pense aussi que 2 chiens en appartement cela fait beaucoup, de plus, comme tu l'explique, tu travailles, donc ils seront seuls une partie de la journée ..........
Comme sais-tu que ton petit compagnon s'ennuie, s'il est habitué à rester seul à certain moment de la journée, il devrait s'habituer.
A l'époque, lorsque nous travaillons tous les 2 et que nous étions en appartement, nous avions Molt, cocker anglais; dés son arrivé à l'âge de 8 semaines, il a tout de suite était habitué à rester seul, nous n'avons jamais eu de probléme, ni dégats ...... Molt nous a quitté à l'âge de 14 ans et demi, nous pensons encore à lui, il était exceptionnel.
Tu m'excuseras d'avoir été si long, mais réfléchis avant de prendre une décision.
Cisco fait plein de Smiley Smiley à ta *boule de poils *
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
19/05/2008, 16h26
bonjour

moi j'ai eu 3 chats avec mon boubier bernois et il n' a jamais été brutal avec eux il faisait attention et pourtant avec nous il était brutus et je peux te dire que les chats avaient le dessus sur lui

par contre ton chien a quel age?

parce que moi mon chien est arrivé après les chats et il a toujours eu un caractère de dominé alors ça a été facile l'entente entre les animaux

après je sais pas si ton chien est dominant ou pas il faut voir ça aussi car peut etre ne va t il pas accepter un autre congénère Smiley
Répondre
19/05/2008, 18h16
bonjour,
si tu veux un compagnon pour ton chien , je pense que le mieux c'est un autre chien.
Après je ne connais pas la taille de ton appartement ni ton temps d'absence, mais un chien qui supporte l'appartement, ça se trouve,surtout si, comme tu le dis, tu le sors 4 fois par jour. et le meilleur endroit pour trouver un chien qui correspond a tes critères, c'est la SPA bien sur! là bas ils connaissent leurs chiens et il te conseilleront, tu seras sure de repartir avec chien que tu pourras rendre heureux!!
Après il faut savoir qu'un deuxième chien c'est du boulot! réfléchis bien avant de te lancer: il me semble avoir lu que tu étais de 1990 , ta vie va peut être évoluée( je me trompe peut être), un chien c'est déjà pas toujours facile quand le quotidien change alors deux!! il faut être sur de pouvoir assumer les deux jusqu'au bout!)
tiens nous au courant de ta décision.
__________________
[img align=right]http://img329.imageshack.us/img329/3766/dscn0576nb4.jpg[/img][img align=left]http://img204.imageshack.us/img204/7421/dscn0585ca3.jpg[/img]
Répondre
19/05/2008, 18h25
alors je répond au deux question j habite dans un 80m carré et mon chien a 7 mois je sais qu il s ennui car si je ne ferme pas tout les portes je retrouve des chaussures, des draps, etc partout.Ca m enbéte masi croyez vous que deux chiens c est faisable en sachant en plus que si j en prend un il ne sera pas petit mais de taille moyenne,j en ramasserais un dans la rue en plus c est la saison des chaleurs toute les chiennes et les chattes de la rue sont pleines.
Répondre
19/05/2008, 18h31
c'est peut etre parce qu'il est jeune qu'il qu'il s'amuse avec les chaussures ,,, moi ulana fait ça mais c'est de l'anxiete de separation enfin moins maintenant ,,,,,
Répondre
19/05/2008, 19h15
en gros je suis absente de 9h30 a 12h30 et de 15h a 19h ca lui fait 3h le matin et 4h l aprés midi
Répondre
19/05/2008, 19h24
il ne s'ennuie pas ton chien et fais juste des betises de son age je te conseille pas de prendre un autre chien

Smiley Smiley
il faut penser double frais veto
croquette sortir deux chiens c'est un
aller en vacances avec deux c'est beaucoup
enfin il faut bien reflechir et je ne pense pas que le chien s'ennuie
Smiley" Smiley"
Smiley Smiley
Répondre
19/05/2008, 19h33
ok merci coucounne au mois de septembre je vais me prendre une maisonnette avec un jardin et la sur j irais en rammasser des bestioles! Smiley
Répondre
19/05/2008, 19h38
oui je pense que tu as de quoi faire Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/05/2008, 19h49
ca yest j'ai une solution aton probleme une petite peluche ou un ballon Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion