comportement aprés absence

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/09/2009, 22h55
bonsoir à tous, espérant que tout le monde va bien, je fait ce post car je me pose des questions et essaye de me rassurer mais je n'y parviens pas .. en ce moment je suis dans ma formation SPP donc je ne suis pas la de la semaine à part le soir et le week end je ne suis pas chez moi donc mes chiennes reste avec ma mére et quand je rentre chez moi le dimanche fin d'aprés midi début de soirée mes chiennes me font pas de féte elle me la font quelque minute aprés genre 10 minutes et je me pose la question si elle ce sentent laisser? si elle se souvienne de moi? et si je reste leurs maitre aprés les avoirs laisser? pouvez vous s'il vous plais me donner votre avis sur vos ressenti par rapport à ceci et des réponses merci par avance Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 23h12
Est ce que lorsque tu es avec elle tous les jours, tu les laisses te faire la fete quand tu reviens ?
Répondre
Avatar
12/09/2009, 23h14
oui bien sur et je prend du temps avec elle quand je rentre durant un bon quard heure je les caresses Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 23h21
Mon chiot avait l'habitude de me sauter dessus quand je rentrais, je lui ai vite appris a ne pas "m embeter" quand je rentre, car en sautant sur ma fille il l'a griffé tout le long de la jambe au sang.... Il a pas fini de grandir alors, je pare a la catastrophe..........!!!! Et je l ignore a mon arrivée.....

Je ne sais pas pourquoi elles te font pas la fete quand tu rentres mais une chose est sure, c 'est qu'elles sont pas traumatisées de ton absence...... Smiley Donc très bien avec ta maman quand tu es pas la !!!! Smiley Te prends pas la tête Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 23h26
je pense bien mais je t'avoue que sa m'inquiéte je ne peux pas les laisser seule sans moi je n'arrive pas a m'en détacher et je me rend compte que sa devien trés pénible car à chaque comportement autre que le passer je me pose des tas de questions
Répondre
Avatar
12/09/2009, 23h32
Daula, c'est toi qui culpabilise de ton absence !!!!! Tes chiens ne sont pas triste quand tu es pas la.............

Tu voudrais être indispensable pour elles ???? Et devoir partir avec ce stress a chaque départ ? Je sais que non........

Donc, tout va bien !!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 23h34
malheureusement c'est tout a fait sa mais si elle ne sont pas tristre c'estr qu'elle sans fiche ?
Répondre
Avatar
12/09/2009, 23h36
Je pense que c 'est le comportement normal de chiens bien éduqués !!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 23h39
ok sa me rassure déja mais j'éspére que demain elle me feront une petite féte d'entrer Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion