concombre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/05/2006, 20h29
voilà, je pense que certaines personnes me connaissent sur ce forum. pour ceux qui ne me connaîtraient pas je me présente: étudiante de 19 ans, heureuse maîtresse d'une petite cheyenne golden de 6 mois qui nous fait bcp de fantaisies. elle est vraiment adorable et toutes les 2 semaines nous inventent une nouvelle fantaisie. pour exemple, elle a peur des mouches, nettoye le chat, ronfle, à peur de son reflet dans une vitre, a pour hobbi le jardinage, et dernièrement, la toute dernière c'est le concombre. oui oui, elle devient folle pour un tout petit morceau de concombre. je ne pense pas que celà soit mal sain mais on ne sait jamais. donc si jamais qqun à des renseignements sur ce sujet, cela m'interresse. sinon, ben ce message était surtout pour donner de petites nouvelle de ma "bulle".
bonne fin de week-end. :chien05
Répondre
07/05/2006, 20h56
bonjour cheyenne,
je ne vois pas ou est le soucis! ta chienne aime la nourriture elle decouvre en plus elle est toute jeune. mes chiens font aussi des choses bien marrantes, suprenantes. le reflet c normal se decouvre ca passe o bout d'un moment. et puis c bon le concombre! non?
Répondre
07/05/2006, 22h51
Bien des chiens mangent fruits et légumes. Un des mien allait se cueillir les fraises du jardin. Une autre adore la banane et ma dernière bichon frisée m'assistait chaque fois que je préparais des légumes. Elle aimait l'endive, la carotte et même le chou (crû). Il m'arrive de cuire du concombre avec leur riz et cela va très bien, crû je n'ai pas essayé mais je ne pense pas que cela soit mauvais. De toute façon il ne s'agit jamais de grosse quantité.
Répondre
08/05/2006, 13h17
oui on peut considerer la race des canidés comme omnivore parfois.
Je suis ravie que ta Golden soit pleine de vie, les bêtises cela fait partie des bons ou des mauvais côtés de choses mais elles animent une conversation et fait souvent rire.
Gros bisous à ta toutoune.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion