Confirmation carlin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2009, 13h12
Bonjour à tous !
Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chienne de type carlin de 2 mois 1/2 prénommée Dina.
Dina est née en France mais ses parents (arrivés en France il y a deux ans) sont nés et sont confirmés en Yougoslavie.
La propriétaire des parents ne les a pas fait confirmer lors de son arrivée dans notre pays ce qui est bien dommage sachant que les parents sont multichampions en yougoslavie.
Y a t-il possibilité pour moi de faire confirmer Dina a titre initial. Quelle démarche dois-je faire pour cela. Dina est encore très jeune j'ai encore le temps mais j'aimerais quand même savoir si possibilité il y a.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Magali
Répondre
18/02/2011, 13h44
bonjour il est tout a fait possible de la faire confirmer en téléchargeant sur le site de la scc le certificat a titre initial et de se présenter avec le certificat de propriété a une séance de confirmation lorsque elle aura 1 an bonne journée
Répondre
19/02/2011, 07h48
heu uuuuuuuuuuuu rectification ce n'est pas aussi simple
les seul qui peuvent de donner les indications et le mode de foctionnement c'est la SCC ou le club de race
parcontre commence dés maintenant a faire les demarches car c'est assez long Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion