19/02/2008, 16h16
|
Bonjour
Répondre
Alors voila,j'ai une femelle carlin de 1ans et demie,que j'emmene confirmer dans 15 jours. Et le soucis, est qu'elle pese 9 kilos . Et j'ai trouvé _ : Poids idéal de 6,3 kg à 8,1 kg j'aurais voulu savoir si son exces de poid ,pouvais rendre l'examen negatif ?? Merci |
19/02/2008, 18h10
|
Non , je ne crois pas .....
Répondre
|
19/02/2008, 18h25
|
non mon amie Kanou a fait confirmer Velours il faisait plus de 10kg
Répondre
tu sais ça se passe trés vite en fait il regarde la morphologie les dents le maintien en tout quelques minutes je me souviens qu'elle avait habitué Velours à se faire ouvrir la gueule par d'autres personnes pour l'habituer en le mettant sur une table en plus ne t'inquètes pas dans les concours on lui avait même conseillé de le faire grossir bonne chance pour ta puce tu verras c'est juste une formalité Nanou |
19/02/2008, 19h02
|
Ce qui compte, c'est l'homogénéité. Si c'est un gabarit qui "supporte" visuellement ce poids un peu limite /r au standard, pas de soucis.
Répondre
|
19/02/2008, 21h12
|
Bonsoir,
Non ne t'inquiète pas. Il n'y aura pas de soucis là dessus. Comme te la dit Nanaou moi j'ai fait confirmer velours et j'ai ensuite fait des concourt avec lui et on m'a dit de le faire grossir. L'important c'est que ta chienne soi sociable, qu'elle maintienne sa queue bien en boucle sur le dos. Qu'elle se laisse manipuler. Mais tu vas voir c'est vraiment une formalité car sa va trés vite. Moi effectivement j'ai habitué velours a rester debout sur une table sans bouger, mais je savais que cela aller me servir pour les expos. Si tu es sereine ta chienne sera zen. Voilà gros bisous et tiens nous au courant.
|
ma Kanou
Répondre
gros de Nanou |