conseil pour un bichon maltais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2006, 18h28
Bonjour!!
Voilà j'aimerai beaucoup adopté une petite bichon maltaise,mais j'aurai un problème dans un premier temps car pendant 2 mois je ne serais pas chez moi 8 heures d'affilés par jour (mais une personne viendra quand même lui rendre visite de temps en temps).
Passé cette période je serais présente presque tout le temps.

J'aimerai savoir pour ceux qui ont des bichons,comment il réagissent face à la solitude et si ils la suportent bien...merci bocoup!!
Bixxx Smiley
__________________
Gros BixXx et Merci!!
:chien05
AC
Répondre
25/04/2006, 18h53
Je pense qu'il vaut mieux que tu attende 2 mois pour avoir ton petit chien, il va être tout petit et laissé sans repère, ça risque d'être long pour lui!
Répondre
25/04/2006, 19h15
Fripouille a raison, il faut mieux attendre deux mois avant de prendre ton compagnon. Tu vas louper de très bons moments avec ton toutou.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/04/2006, 19h53
Tout à fait d'accord, et puis 2 mois c'est vite passé !
Répondre
25/04/2006, 23h07
j'ai une amie qui a un bichon maltais, et elle rencontre énormément de prblème car elle travaille toute la journée, le chien hurle tout le temps et plusieurs de ces voisins ont porté plainte.

A présent elle est obligé de prendre son chien avec elle, elle le laisse dans sa voiture.

Si je peux te donner un conseil attend 2 mois pour le prendre, surtout que c'est lorsque les chiens sont bb qu'ils ont le plus besoin de leur maitre.


cordialement Kitie



-------------------------------
Merci de voter pin up numéro 9
http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php
Répondre
06/05/2006, 12h44
Coucou!!
et bien finalement vous avez vraiment raison,et g décidé d'attendre jusqu'à cet été,comme ça j'aurais deux moi entier à lui consacrer!

ET finalement je prendrai surement un bichon havanais!!
Bixxx
__________________
Gros BixXx et Merci!!
:chien05
AC
Répondre
Lancer une nouvelle discussion