CONSEIL POUR UN LAB

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2006, 12h07
bonjour tout le monde j'aimerais avoir un conseil sur mon labrador qui a bientot 3mois car a chaque fois que je vais me promener avec pres d un étang mon labrador veut toujours allé dans l'eau et il y va et nage parfois quand il est avec un autre labrador je sais que c'es inée chez le labrador et qu il adore mais je voudrais savoir si c es pas trop tot a 3 mois? :chien09
Répondre
29/04/2006, 14h08
Bonjour jerem,

Oui, le labrador adore l'eau, c'est bien connu Smiley

3 mois ce n'est pas trop tôt, bien sûr il ne faut pas qu'il nage trop longtemps ! Mais il peut sans problème aller dans l'eau, sous ta surveillance.

Il ne faut par contre pas le laisser aller à l'eau dès qu'il y en a ... il doit y aller sous ton ordre, car si tu arrives dans un endroit dangereux, ou interdit aux chiens, il ne faut pas que ton lab aille directement dans l'eau !
Répondre
29/04/2006, 14h38
ok merci pour le conseil c es sympa j en tiendrai compte.bonne journée
Répondre
01/05/2006, 16h43
et fait aussi attention au contre courant dans les rivières ainsi que les tourbillon.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
14/05/2006, 23h59
Coucou Jerem !

Je suis les avis de Jeremy et Lilou...
Ma chienne est allée dans l'eau très tôt aussi et les séances de natations pendant et après la croissance sont TRES bénéfiques dans la mesure où tu n'abuses pas, vu son âge.
Il se musclera tout en douceur et ça sera super bon pour ses articulations, car tu sais que le labradors est sujet aux problèmes de hanches.

Mais ATTENTION, et ceci vaut pour tous les prorpiétaires de gros chiens : PAS DE SAUTS (sur la terre ferme, ou en montant/descendant de la voiture)) PAS D'ERSCALIERS ET PAS DE JEUX VIOLENTS OU PROLONGES. Et ce, jusqu'à ses 1 ans.

C'est pour son bien-être futur ! ;o)
Triskelfe.
Répondre
30/05/2006, 11h56
salut junior c'est tous a fait normal moi le mien il y allait a 2 mois déjà
et laisse le faire ce n'est pas grave après tout il s'amuse et il est heureux :chien02
Répondre
Lancer une nouvelle discussion