conseils pour mieux vivre le trajet en bus d'un chiot ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2009, 21h52
bonjour,

J'aimerai juste savoir si vous auriez des conseils a me donner pour passer au mieux un trajet en bus? Smiley

Merci Smiley
Répondre
11/01/2009, 23h52
ah oui bah moi j'ai jamais emmener mes chienne en bus mais j'avais une copine qui emmenait souvent son chiot boxer en tram et sa s'est toujours bien passer ! en plus toi c cool tu peux la mettre dans un petit panier ou petit sac ! mais 40mn cest un peu long donc je sais pas trop, le seul truc c'est si elle a envie de pipi ou caca pendant le trajet Smiley !!
Répondre
12/01/2009, 00h07
oui mais sa va elle a deja pris le bus avec mon ami et moi, mais comment dire ... Smiley elle est beaucoup plus calme et caline avec mon ami qu'avec moi (sans doute parce qu'elle ne le voit pas souvent) et c'est donc la premiere fois que je ferai ce trajet seule avec kiara donc petit stress Smiley
Répondre
12/01/2009, 00h13
bah moi aussi elles écoute mieux mon copain Smiley par contre elles sont affectueuse avec nous 2
et pui si elle a deja pris le bus c bon je pense !!
Répondre
12/01/2009, 00h25
j'espere ! Smiley la seule chose qui me preoccupe vraiment c'est qu'elle étai sage et presque endormi mais sur mon copain donc...
enfin bref je verrai bien de toute facon Smiley
Répondre
12/01/2009, 00h28
ouai tu verras bien !!
si jamais elle est exité ya des petit comprimé ki existe pour calmer les chien pendant les transport, sa se vend en pharmacie !!
Répondre
12/01/2009, 00h30
oui mes parents les utilisés pour leur 2yorks
mais je ne prefere pas la "doper" a cet age la Smiley
elle est deja assez Smiley Smiley
Répondre
12/01/2009, 00h45
oui c vrai ptite mère, je disai sa au cas ou, mais si tu la déja fait sa devrai bien se passer Smiley
Répondre
12/01/2009, 22h52
en effet, si le trajet a déja été fait, ca ne peut que bien se passer Smiley
de toute façon, au pire, elle s'agite, tu descends à un arret le temps qu'elle se calme, et tu prends le bus suivant, et voila Smiley
Répondre
12/01/2009, 23h27
le suivant? Smiley 1h entre chaque bus Smiley
non sa a été Smiley fiere de ma tite puce Smiley
Répondre
12/01/2009, 23h30
oh c'est cool !! mignonne la ptite kiara !! Smiley
Répondre
12/01/2009, 23h45
oui 40mn de trajet en bus, 10 en metro et pas un seul pleur Smiley

3mois demain ma kiara Smiley Smiley
Répondre
12/01/2009, 23h51
rhoo bah c'est pour sa elle grandit le titine !!! Smiley mdr
elle aura koi pour son anniv' ???
Smiley
Répondre
12/01/2009, 23h54
le droit a une visite chez le veto pr son rappel de vaccin Smiley
et peut etre un produit pour la vermifuger Smiley

tu offres des "cadeaux" a tes chiens? Smiley
Répondre
12/01/2009, 23h56
oui elles ont souvent des cadeaux lol des petites friandise, des os a macher,ou des jouets vu qu'elle les dépiote tous Smiley !!
ps: jtai envoyer un mp !! Smiley
Répondre
13/01/2009, 00h21
oui c'est mignon et en meme temps completement "debile" selon certains d'offrir des cadeaux a nos tites crapules preferées Smiley

je lui ai offert une panoplie de jouet et d'accessoires pour son noel Smiley
un manteau fashion rose a capuche moumouté lol (craneuse :-p)
un pull rose polaire egalement, des jouets "pouik" ainsi que des os pour lui laver les dents (selon friskies Smiley )
Répondre
13/01/2009, 00h26
rhooo c ADORABLE Smiley voila pourkoi jaurai adoré avoir un petit chien: les ti pull, les ti manteau, je trouve sa trop mignon, si j'avais une petite york je ferais partie de ces gens ki leur mette un ti noeud dans les poils mdr !! Smiley mais la je peu plus avec mes grosses, elles lui ferait peur sans le faire exprès !! sont tellement brute mème moi elles me bouscule quand elle jou ... pourtant j'ai ma toute ptite chatte blanche et délicate qui arrive a s'imposer entre ces grosses !!! Smiley
Répondre
13/01/2009, 00h33
Smiley je fais partis de ces gens la mdr Smiley
je la sors en ce moment dans son petit pull rose car c'est taille 1 (donc parfait pour ses 3 mois) le manteau sera pour plus tard Smiley
il me reste a acheter les petits noeux noeux qui la feront encore plus jolie Smiley mais faut que j'attend que ses poils poussent encore un peu Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 00h41
oh c trop mignon la ptite poupée Smiley moi je voulais acheté a killa un gros collier en cuir rose avec écrit son nom en diam's mais elle a tellement de force en laisse, jsui obligé de lui mettre un étrangleur avec les pic Smiley"
j'en avais trouvé un trop joli beige avec des ti diams pour orphée comme elle est encore petite, et une nuit je l'ai laissé sur le canapé : résultat : bouffé Smiley du coup elles ont ke des collier en fer maintenant Smiley
Répondre
13/01/2009, 00h47
c'est assez barbare ce collier etrangleur mais malheureusement il n'y a que sa qui puisse la faire ralentir je suppose Smiley
Répondre
13/01/2009, 00h53
oh non tu parle, c'est a peine si elle sent la différence oui !!
elle tire un tou pti peu moins qu'avec un collier normal mais vite fait !!
Smiley
Répondre
13/01/2009, 01h02
Smiley sacres killia ! Smiley
Répondre
13/01/2009, 01h09
et ouai c'est ma killa chochotte sur certain truc et bon staff pour d'autre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion