conseils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2006, 00h03
bonjour,
je n'ai pas de chien à l'heure actuelle, mais hésite.... un chien me rassurerait car j'ai une grande maison qui a été recemment visitée !!! je souhaiterais un chien imposant tupe boxer..... souhaiterais discuter avec des gens pouvant me renseigner sur le caractere du chien.
merci
:chien04
Répondre
27/02/2006, 15h16
Tu recherches donc un chien pour monter la garde avant tout.
Un Boxer peut en effet tenir ce rôle. Tout comme d'autres races telles que le Rottweiler , le Berger Allemand, le Dobermann , le Dogue allemand, le Cane Corso, ... et bien d'autres encore !

Renseignes toi bien sur le caractère de chaque race afin que tu choisisses un chien qui convient véritablement à ta famille.
Répondre
27/02/2006, 17h17
idem tu trouveras des tas de renseignements sur le site de la scc ou sur le site de sans laisse, vos chiens
bonne chance :chien05
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
02/03/2006, 00h58
salut

ben voila je ne sais pas si tu le sais mais dans le refuge ou j'ai adopte mon chiot il y a un boxer de 7 ans qui attend un maitre impatiement.

C'est un excellent garde.

Voila si ca peut t'aider.

Biss :chien09
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
22/03/2006, 18h21
Beaucoup de races de chiens peuvent être de bons gardiens. Un de mes amis a été champions suisse de défense 3 avec son boxer Arras mais il ne faut pas oublier que quelque soit la race il est nécessaire d'investir beaucoup de temps, de patience et d'amour pour obtenir de bons résultats. Le Boxer est un chien familial. C'est important de choisir une race avec un caractère de base (chaque chien restant bien sûr individuel) qui correspond à notre mode de vie et à notre environnement.
Répondre
27/03/2006, 12h16
Selvocam, j'ai déplacé ton message, je pense que sa place est mieux avec les généralites dans la présentation des membres.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion