09/01/2011, 00h33
|
|
Bonjour,
Répondre
J'aimerais avoir beaucoup de conseils parce que je vais bientôt avoir un petit chiot!!! N'importe de quoi,alimentation jouets,vaccins... Merci!
|
|
09/01/2011, 10h26
|
|
tu regardes ds forum chien, tu y trouveras alors toutes les rubriques, et beaucoup d'infos
Répondre
santé, tu trouveras pour les vaccins, education, comportement, et alimentation... |
|
09/01/2011, 10h30
|
|
HiHi j'étais dans la même situation. Il y a encore de récents sujets.
Tu verras ce forum est super pour découvrir ce qui es le mieux pour ton chien. Et si tu achètes ton chien dans un élevage, l'éleveur te donnera plein d'infos également. Surtout qu'il soit bien connaître la race de ton nouveau compagnon. Attention c'est une grosse responsabilité ! Prépare toi psychologiquement a une nuit blanche, et au revoir les grâces matinées. <= Elles me manquent beaucoup. Mais l'arrivée d'un chien est tellement magnifique. Je me demande comment j'ai pus faire pour vivre tout ce temps sans ce chien !
__________________
Répondre
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!! |
