Construire un chenil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2011, 12h31
Salut
Je compte construire un chenil pour mon chien que je penses faire avec du grillage galvanisé en cimentant les contours contre le grillage pour éviter qu'il s'échappe en creusant mais je sais pas vraiment comment proceder donc auriez vous des conseils ou meme des photos de vos chenils pour me donner une idée?
Merci
Répondre
13/06/2011, 18h09
bonjour, pas trop de conseils à donner pour la construction, les chenils je les ai acheté tout fait et posés sur un sol en dalles (40X40) donc ils ne peuvent pas creuser. Par contre si ton chien n'a pas été habitué petit cela va ête difficile pour lui. Smiley

Ari (bébé) dans son chenil

Répondre
13/06/2011, 18h17
Merci pour ta réponse.
Il à eu quelques expériences en chenil qui se sont bien passés donc je ne penses pas que sa posera de soucis de ce côté là.
Pourrais tu me dire a peu près le prix de tes chenils tout faits ?
Répondre
13/06/2011, 20h40
Pour le dernier chenil acheté je l'ai payé 575 euros (sans le sol en dalles) commandé en Allemagne par internet et livré au domicile. Le 1er je l'avais acheté en France chez un fabriquant de grillage mais beaucoup plus cher et il y a une dizaine d'année. Je t'envoie par MP le nom d'un site où tu peux acheter des panneaux et composé ton chenil à tes mesures.
Répondre
13/06/2011, 21h06
Merci.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion