Couleurs de robe du setter anglais ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2008, 09h11
bonjour j'ai acheter un setter anglais et pour l'instant il est trés clair il n'y a presque pas de noir est-il vrai que le noir vien aprés.
merci de votre réponses

P.S:il a 7semaines
Répondre
10/02/2008, 10h24
7 semaines !!!!!!!!! C'est interdit de vendre un chiot de moins de 8 semaines, ou l'à tu eu ?

Pour la couleur je ne sais pas, d'autres te répondrons.
Répondre
10/02/2008, 11h02
7 semaines Smiley Smiley
oui les couleurs des robes viennent apres mais tu dois voir quand meme des taches noirs peut etre claire mais en voir Smiley
Répondre
10/02/2008, 11h19
Smiley
Il vient de chez un éleveur ton bébé?
Au fil des mois, la couleur de la robe prendra sa teinte définitive ..... mais déja maintenant tu dois voir les taches claires et plus foncées sur son pelage.
10/02/2008, 11h36
Couleur : noir et blanc (blue belton), orange et blanc (orange belton), citron et blanc (lemon belton), marron et blanc (liver belton) ou tricolore, c'est-à-dire noir, blanc et feu ou marron, blanc et feu, toutes robes sans lourdes plages de couleur sur le corps. On préférera les robes mouchetées ou truitées de toute part.
Répondre
10/02/2008, 13h49
le l'ai acheter mais je vais le chercher dans 2semaines
Répondre
10/02/2008, 13h54
ah géniale et tu as des photos Smiley
Smiley
Répondre
10/02/2008, 15h32
C'est un éleveur LOF, quel affixe ( nom d'élevage ? )
Répondre
10/02/2008, 20h36
aujourd'hui ma soeur est venue chez nous en bretagne
Pittou a 9 ans
il n'avait peu de t^ches bébé
le voici maintenant
Smiley Nanou

Répondre
10/02/2008, 21h45
lorsque j'ai eu bouba (setter lemon) il avait 4 mois et il était très blanc sauf sur la tête là il avait déjà des tâches et une au niveau de la queue. sinon le mouchetage vient au fur et à mesure des mues, tu verras je trouve ça plutot rigolo car tu démarre avec un chien qui a une robe blanche et ton chien change de couleur au fil des saisons. Je dirais même que pour le lemon le roux n'est pas le même en été et en hiver.
Amuse toi bien avec ton chien, c'est une race de chien très dynamique, surtout si tu n'es pas chasseur c'est une race qui demande à beaucoup de dépenser (j'en sais quelque chose) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion