COUP DE GUEULE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2008, 14h56
y'en a marre des irresponsables qui laissent leur chien enfermer dans leur voiture TOUTE FENETRE FERMEE !!!!

c'est inhumain, abominable, scandaleux !!!

je comprends que l'on soit obligé parfois, de laisser son chien qq instants seul ds la voiture, mais dans ce cas on laisse les fenêtres ouvertes et de bcp plus que 1 cm !!! et les ouvrir toutes car ça ne sert à rien d'en ouvrir qu'une, s'il n'y a pas de circulation d'air, la chaleur reste ...

et la chaleur, c'est plus de 60 degrés en moins de 15 min en été !!

je me demande quelle considération ils ont pour leur animaux ces gens là, je voudrai les laisser 2h en plein soleil, tout fermé avec un manteau en fourrure pour qu'il se rende compte de ce qu'ils font subir ... ont-ils à ce point peur qu'on leur vole leur voiture?

Smiley
Répondre
14/04/2008, 15h09
Entièrement d'accord avec ce sujet. Pensez surtout à ouvrir les vitres , si vous laissez toutou dans la voiture, et si partez pour un long moment n'oubliez pas non plus la gamelle et une bouteille d'eau.

Répondre
14/04/2008, 15h21
il existe des grillages a mettre exprès sur les vitres. Comme cela la vitre est largement entrouverte et en plus c'est grillagé donc le chien ne passe pas la tête et un humain de peut y glisser la main.
Répondre
14/04/2008, 15h28
y a des gens qui laissent bien leurs gosses dans les voitures, alors les chiens ...

Smiley
Répondre
14/04/2008, 15h34
Il y a des gens pas très au point dans leur tête... Smiley Smiley
14/04/2008, 16h18
J'ai vu ca pas plus tard que hier et ce matin...je suis à deux doigts de péter la vitre à chaque fois!
Les gens sont CONS, c'est comme ça!
Répondre
14/04/2008, 16h25
EH OUI mais si il avait que ça Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
14/04/2008, 17h01
sachez que si la vie de l'animal est mise en danger, il faut appeler la police ou les pompiers? on a le droit (et le devoir!) de casser la vitre.

dans ce cas, les frais sont à la charge du propriétaire et il aurait une amende car c'est considéré par la loi comme de la maltraitance sur "un être vivant fragile et vulnérable".

donc n'hésitez pas à prévenir, soit qq'un du magasin si c'est sur un parking, ou la police si l'état du chien est critique.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite