Coup de gueule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2006, 17h45
Bonjour,
voila un petit message coup de gueule.

Comme je l'ai déja dit dans d'autres messages, je viens d'avoir mon deuxième chien et j'en ai marre de ces gens jugeant qui se permettent de dire :Smiley
"mais c'est une vrai ménagerie"
"comment tu feras quand tu auras des enfants?" (j'ai grandi avec 2 chiens et ça ne m'a posé aucun problème, au contraire!)
"pourquoi tu t'embarrasse de ça!" "encore un !!!"
"pourquoi faire un deuxième chien? pourquoi faire? tu es folle!"

Voila, qu'is aillent tous aux diables et qu'ils me laissent en paix avec mes 2 amours de chiens. C'est un bonheur qu'ils ne connaissent pas alors qu'il sarrêtent de juger!
enfin voila, je le dis plus comme ça j'évite ces réflexions!
j'ai une amie dans la même situation et elle a droit à pas mal de petites choses dans ce genre aussi!
__________________
[img align=right]http://img16.imageshack.us/img16/3861/00001066ef.th.jpg[/img]
Répondre
24/03/2006, 18h15
Coucou Gaelle

J'ai les meme remarque, surtout que j'eleve des chinois (depuis 3 ans)et des chihuahua (depuis 6 ans), bien sur je n'en avait pas beaucoup au depart mais je me suis interesser de plus en plus et maintenant les exposition est devenus mon hobby avec mes toutou car de plus ils aiment ca, mais pour en revenir a toi.
Ne te ruine pas la santé, sait gens n'en valent pas la peine, si tu est heureuse dans ta vie avec tes toutou d'amours et bien soit heureuse, je pense que tu vie avec tes chiens et non avec ces gens qui sont a regarder la paille dans l'oeil du voisin mais qui ne voit pas la poutre dans la leurs.
Vie ta vie et que ce que te disent les autres te passe au dessus de la tête.

Muriel
:chien04 :chien04
Répondre
24/03/2006, 18h57
Oui il faut passer à côté des remarques de ce genre ...
Le principal c'est que toi tu es heureuse avec tes chiens, ce que disent les autres importe peu Smiley
Répondre
25/03/2006, 10h46
Moi c'est pareil je vit avec 4 chiens et 2 chats! les gens qui critiquent je ne reste pas avec eux je n'est pas besoin d'eux moi je suis heureuse comme sa!
ma maison est propre mes chiens tres bien élévées et il ne manques de rien!
donc les gens a qui sa pose propleme tempis pour eux! Smiley
Répondre
25/03/2006, 15h51
vivez votre passion à fond ! prenez et donnez l'amours à vos 4 pat'.
Ne vous préoccupez pas des autres, Ils ne peuvent pas comprendre, trop stupides !!!
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
14/05/2006, 11h07
salut,
tu as raison, les gens "extérieurs" ne comprennent pas.
J'ai toujours eu des chiens avec moi, j'ai élevé mes enfants avec les chiens. Actuellement j'en ai 4 ( ainsi que 3 ânes et de la volaille ...) Le + dur est de trouver un conjoint qui rentre dans ton délire, mais ca existe !!! Smiley
En + quand tu bosses les chiens se tiennent compagnie en attendant que tu rentres...
Bonne continuation
Répondre
02/06/2006, 15h15
bonjour il ne faut pas attention a ce que les gens dise tu fait comme bon de semble moi ausi j'ai trois grand chiens et quand je dit grand j'ai un bouvier bernois un golden et un berger allemand quand tu parle de bonheur ces vrai qui 'il te le rende bien continue comme ca et passe une bonne journe
__________________
mes chiens ma passion
Répondre
03/06/2006, 14h40
Effectivement c'est une perte d'énergie que de s'énerver pour ça. A partir du moment ou nous sommes bien dans notre peau et que nos chiens ont suffisamment d'éducation pour ne déranger personne faisons notre vie et les mécontents ou critiqueurs la leur. Je me souviens, entre autre, d'un monsieur inconnu qui m'a dit en me croisant et avec un ton agressif "Vous feriez mieux de faire des enfants plutôt que d'avoir tous ces chiens. Mais "bof" je n'ai de compte à rendre à personne d'autre qu'à moi-même donc comme le dit la citation "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe".
Répondre
09/06/2006, 01h07
Je suis tout à fait d'accord!

Moi aussi je viens d'avoir un deuxième chien, et en prime, les commentaires du syle: "t'en as déjà qui est gentil, pourquoi prendre le risque d'en avoir un autre qui pose problème?"; "un chien c'est bien, deux c'est trop!", etc... Ca m'énerve d'autant plus que ce sont les gens qui n'ont pas de chien et qui n'y comprennent rien qui se permettent de telles remarques! Smiley

En tout cas, je ne regrette absolument pas d'avoir pris ce deuxième chien, c'est amour! Et y'a pas à dire: deux chiens c'est encore mieux qu'un!
:chien04
__________________
[size=large]WOUF![/size] Smiley
Répondre
10/06/2006, 19h47
Il faut laisser dire. Ils vivent dans leur monde et nous dans le notre.
Nous, on gagne beaucoup de tendresse et d'amitiés.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion