cri d'alarme ...sauvont dawa.. elle va mourir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2012, 22h12
Je demande à tous de l'aide et beaucoup de compation, car j'ai une amie qui a un chien très malade. Si elle ne trouve pas l'argent pour opérer sont chien il va mourir svp aidez moi à trouver des dons .


en sauver se chien en revient à sauver cette jeune femme , son chien est tout pour elle Smiley Smiley
Répondre
21/02/2012, 20h11
Ba désolée, mais moi je donnerai jamais d'argent comme ça sur le net, qui me dis que cet argent va vraiment dans la cause que tu cites ?
Tu pourrais aussi bien être un arnaqueur qui nous pigeonne en faisant marcher un peu la fibre émotionnelle et l'empathie de chacun.

Si ton amie est réellement dans la difficulté et qu'elle n'a pas les moyens de soigner son chien, elle peut se présenter dans un dispensaire SPA avec un justificatif qui prouve qu'elle a des moyens limités. Ils lui soigneront sont chien soit à moindre coût soit gratuitement selon le cas.

Bon courage
Répondre
21/02/2012, 20h22
Smiley Entièrement d'accord avec 4pattes.
JAMAIS je ne donnerai 1€ à l'aveugle.

Désolée si ton annonce est sincère mais même quand ça va très mal financièrement, il y a toujours possibilité de s'arranger avec le véto ou les dispensaires.

Smiley
__________________
Répondre
22/02/2012, 00h03
Tout à fait d'accord avec vous d'autant qu'un véto, même Canadien, digne de ce nom fera tout pour sauver le chien avant de penser à ses honoraires...
Cet appel a un écho pour le moins étrange... Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
22/02/2012, 09h29
oui ton amie peut s'arranger et deja demander le montant des frais, moi en 4mois j'ai eu une facture de 3000euros entre mon boxer et mon chat je me suis arranger avec mon veto je donnais 200, 100 meme lui me disait meme 50e ou 20e un mois ou vous ne pouvez pas ca suffira
Répondre
22/02/2012, 09h51
c'est fumeux comme annonce ! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
22/02/2012, 10h01
pour moi les pseudo en dark-quelque chose sont toujours synonyme de boulet D
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite