croisement de molosse dangereux?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2007, 13h12
salut voila je possede un magnifique chiot de 5mois et demie dogue argenin croiser cane corso. il pese deja pres de 40kilos. si quelqun possede un de ces deux chien merci de me dire son caractere car posedant 2 enfants ca me fais quand meme un peu peur. mon chien reste un amour mais ce n'est pas une raison pour les laisser seul ensemble. pour moi n importe quel chien peu mordre ce n'est pas que les molosses.
Répondre
27/10/2007, 13h45
c'est vrais que tou les chiens peuvent mordre mais petit chien petite morsure grod chien grosse morsure
moi j'ai un rot et je suis enseinte de 7 mois je ne me fait pas de sousi
car elle est tres gentil mais dans tout les cas je ne la laisserai
jamais toute seul avec bien sur
a toi de dire a tes enfans que le chien n'est pas un jouer
apres un chien que tu a confience previendra a l'avence qui va mordre
apres il faut vraiment que tu sache si tu as confience en ton chien c'est bien toi qui la dresser Smiley
Répondre
27/10/2007, 14h00
tu as raison ,moi j'ai un épagneul nain papillon ,Mec,complètement irrascible mais combien adorable!!!!!!!!!!!!
quand des enfants viennent et le titillent ,je laisse faire, il est immpressionnant , mais il a quinze ans le grimlins, et plus de dents. les petits ont peur et apprennen(t tous seul qu'on ne touche pas n'importe quel chien. ) l
es parents parfois le prennent mal mais retiennent la lecon!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2007, 14h18
Citation:
brigdam a écrit :
salut voila je possede un magnifique chiot de 5mois et demie dogue argenin croiser cane corso. il pese deja pres de 40kilos. si quelqun possede un de ces deux chien merci de me dire son caractere car posedant 2 enfants ca me fais quand meme un peu peur. mon chien reste un amour mais ce n'est pas une raison pour les laisser seul ensemble. pour moi n importe quel chien peu mordre ce n'est pas que les molosses.
Je pense que la question il aurait fallu se la poser avant... et pas maintenant....

Ou bien pourquoi se poser cette question maintenant ??? L'attitude du chiot à changer...

Il me semble particulièrement important de connaitre le caractère des parents du chiot AVANT....

Répondre
27/10/2007, 14h21
Je ne suis pas d'accord .... reg22 et valik

On a déjà vu je crois ne pas me tromper des teckels à poils durs tuer des bébés....
Alors pas petits chiens = petites morsures et gros chiens = grosses morsures...

Les statistiques l'ont prouvé.... Faire des recherches sur VLC ...

Un chien mordeur est toujours dangereux quelque soit sa race et sa taille...
Répondre
27/10/2007, 14h25
non mais franchement je suis desolée, mais la ça m'enerve....vous vous posez tous des questions une fois que le chien est là c'est quand même dingue ça Smiley .......c'est comme ça que les accidents arrivent......desolée de le dire......je ne comprends pas qu'on prenne des chiens de ce genre sans connaitre un peu la race... Smiley" il s'est passé 6 mois facile entre le moment ou j'ai envisagé de prendre un dogue argentin, et le moment ou elle est arrivée....six mois à lire l'histoire du chien, ses origines, ses croisements, son caractère, ses forces et ses faiblesses.....s'en est suivi toute une étude de marché, prix de revient des croquettes, du véto, du club canin.....j'ai même participé à des cours alors que je ne l'avais pas encore!!!!.........informez vous, bon sang, ce ne sont pas des peluches!!! Smiley"
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
27/10/2007, 14h32
D'accord avec toi..C'est avec tous ce qui se passe que les gens flippe...Avant cela ne les dérangeais pas croisement ou pas rott ou pitt ou poisson rouge...
Faut arrêter stop moi ça me donne la nausée a force..
Prendre un chien c'est comme prendre un crédit c'est un acte réfléchi...
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
27/10/2007, 14h32
Ah ...... Merci Heclair... J'ai fait idem... et juste pour un labrador il y a 17 ans.... qui n'avait pas la réputation de ce jour....
Répondre
27/10/2007, 14h34
ben non mais c'est vrai quoi m'enerve à la fin Smiley Smiley

(Mitsou et Bedda Smiley )
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
27/10/2007, 14h36
de rien heclair... Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
27/10/2007, 15h14
LUI SEUL CONNAIT LE CARRACTERE DE SONT CHIEN
MOI J'AI UN ROT ET JE N'EST PAS PEUR POUR L'ENFAN QUI ARRIVE
ON C'EST TOUS QUON NE LAISSE PAS UN CHIEN TOUT SEUL AVEC DES PETIT

Smiley
Répondre
27/10/2007, 15h23
Citation:
reg22 a écrit :
LUI SEUL CONNAIT LE CARRACTERE DE SONT CHIEN
MOI J'AI UN ROT ET JE N'EST PAS PEUR POUR L'ENFAN QUI ARRIVE
ON C'EST TOUS QUON NE LAISSE PAS UN CHIEN TOUT SEUL AVEC DES PETIT Smiley
A priori non reg22... puisqu'il y a demande de renseignements... IL ne connait pas son chien, il souhaite qu'on le renseigne sur le caractère des parents....

Un peu tard peut être ???? Non ????
Répondre
27/10/2007, 15h30
c'est sur que c'est un peut tard nous on ne peut pas taider
on ne sais pas ou tu la eu
et ne connait pas sont comportement envert tes enfans
desoler mais il aurais falut poser les question avent et maintenant que tu la tu va faire quoi?

Répondre
27/10/2007, 16h34
Citation:
brigdam a écrit :
salut voila je possede un magnifique chiot de 5mois et demie dogue argenin croiser cane corso. il pese deja pres de 40kilos. si quelqun possede un de ces deux chien merci de me dire son caractere car posedant 2 enfants ca me fais quand meme un peu peur. mon chien reste un amour mais ce n'est pas une raison pour les laisser seul ensemble. pour moi n importe quel chien peu mordre ce n'est pas que les molosses.
faudrait arrêter de regarder les informations !

et te poser la bonne question ! amène ton chien dans un club d'éducation car si tu poses cette question c'est qu'il y a surement un hic... qu'il soit croisé molosse ou porte et fenêtre ton chien est autant dangereux qu'un autre s'il y a des lacunes dans son éducation !
alors, pose toi les bonnes questions et agit en fonction des réponses que tu peux en obtenir... mais ce n'est pas parce qu'il est croisé dogo et cane corso que subitement, il va devenir plus dangereux avec tes enfants !
Répondre
Avatar
27/10/2007, 17h01
je suis tout à fait d'accord à croire qu'on prend un chien comme on va chez le boulanger Smiley !!! on reflechi et on se renseigne sur ses besoins sa taille adulte, le caractère( bien que la race ne le definisse pas vraiment), si ton mode de vie te permet d'avoir tel ou tel chien!!!! De plus ça sert à rien d'avoir la trouille parce que tu as laissé rentrer chez toi un chien dit dangereux par les médias fait ce qu'il faut comme t'as dis mag pour que les accidents n'arrivent pas et prends tes responsabilités... tu l'as voulu ce chien non ???et bien assume et faute de savoir dans quoi tu t'engageait avant et bien fait le necessaire pour que ton chien soit eduqué.... de plus de quoi as tu reelement peur je ne comprends pas trop je ne vois pas le rapport j'ai un gentil labrador et bien sache que je ne le laisse pas seul avec des gosses et ce pourrait bien être un rott ou un york ou un caniche j'en ferais autant!!!
Répondre
27/10/2007, 18h58
no comment............ Smiley
Répondre
27/10/2007, 19h05
Citation:
Champ a écrit :
no comment............ Smiley
Je pense qu'il va y avoir déferlement de questions de ce type .... vu le contexte actuel...

Répondre
27/10/2007, 22h22
alors pour repondre a toute seule qui juge sans savoir, j'ai deja posseder avant un rottweler qui etait une perle. donc peut etre croyais vous connaitre les chien mais vous rester un humain et non un animal. et maintenant j'ai entierement confiiance en mon chien. et ce chiot je les recuperer car les gens s'en separer et je ne voulai pas quil retombe entre de mauvaises mains. dans ce cas la on a surement pas le temp d 'etudier des lives. car peut etre croyais vous connaitre la race des dogues argentin mesdasmes. mais chaque chien reste unique et non identique. car a ce moment la nous aussi seriont tous pareil d apres notre race????????? c 'etait juste une simple question
Répondre
27/10/2007, 22h29
alors tout simplement je n'ai pas peur de mon chien car je l'aime et je lui fais confiance et il a une tres bonne education. et est ce que lorsque vous acheter un chien croiser vous vous renseigner sur la race??? de plus je l ai eu du jour au lendemain car mon superbe ROTTWEILER de 60 kilos et mort d'une tumeur et mon chiot etait chez des personnes n on responsable et voulais s en separer donc arreter d ouvrir la bouche sans savoir s il vous plait. vous croyez connaitre les chiens mais je les connais surement autant que vous ayant moi meme posseder un chien dit dangereux et que nous avons vecu une belle histoire ensemble. donc please je ne suis pas une inconciente c etait un renseignement. la prochaine fois je dirait a mon chien d attendre 6 MOIS que je m instruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
27/10/2007, 22h33
a priori je pense que tu ne peut pas connaitre un chiot de 6 mois. je l eduque tres bien aussi bien que mon rottweiler qui est mort d ue tumeur. mais je me renseigne juste un peu sur la rece et je n ai pas peur de mon chien juste de cequon entend mon chien est un pacha il a enormement d amour et je prefere surement les animaux aux humains et je leur donne ma connfiance lisez un peu mais reponse vous comprendrais
Répondre
27/10/2007, 22h40
alors la je suis desolée comme vous dites mais votre reponse m enerve a un point!!!!!
vous croyez connaitre la race car vous en avez eu une. et bien desolée mais si je n'aurais pas fais le choix de prendre mon magnifique chien que j'ai aujourd'hui il ne serait surement pas ce quil est devenu a l'heure d'aujourd'hui. je n'ai pas eu le temps d'aller etudier ls livres comme vous dites car peut etre un chien ne se prend pas a la legere mais comme je l ai je l assume. une race ne veut pas dire que tout les chiens sont identiques le caractere d'un chien varient de plein de chose et non de sa soit disant RACE; j'ai posseder un magnifique rottweiler de 60kg et il ma quitter d une tumeur. mais c'etait mon sako et non un race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE VOUS INQUIETER PAS MON CHIEN EST UN PACHA.
Répondre
27/10/2007, 22h45
SALUT BEDDA JE TE CONSEIL DE LIRE MES REPONSES AVANT DE PARLER DE CE QUE TU NE SAIS PAS NON PLUS. mon chien est tres heureux et j'aideja posseder un magnifique rottweiler qui est mort est l age de 6 ans et ne ma jamais mordu. donc je suis bien loin d avoir peur de mon chien mais de tout ce que raconte les medias. je deteste les mauvaises langues qui parle s'en savoir. mon chien 'ai entierement confiance en lui et il est tres heureux c comme mon 3 eme enfants donc s'il vous plait ne parler pas de ce que vous croyer savoir merci
Répondre
Avatar
27/10/2007, 22h46
NE VOUS INQUIETER PAS MON CHIEN EST UN PACHA.

rien que de lire cela je dirais qu il y a inquietude à avoir

je finirais par Smiley Smiley Smiley c'est un forum
Répondre
27/10/2007, 22h53
alors peut etre cela est un forum mais il ne faut surement pas juger les gens sur une simple question. et je ne vois pas ou et l inquietude car c un pacha? mon chien fais tres bien la difference entre le bien et le mal, il est tres obeissant et avant de dire c des maitres quil faut ce lmefier. mon chien me rend l amour que je lui donne car je deteste les gens mais j adorent les animaux eux seul ne juge pas et te rendent tout l amour que tu leur donne. c dailleurs pourquoi je n'ai jamais eu de probleme avec sako qui etais dans la categorie dangereux
Répondre
Avatar
27/10/2007, 22h56
bonne continuation Smiley
Répondre
27/10/2007, 22h57
logiquement si tu viens poser cette question, c'est que forcément tu as un doute........ Sinon ta question n'aurait pas lieu d'être
Répondre
27/10/2007, 23h02
https://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+2.htm

Du moins si je me souviens bien lol Smiley
edit mag : la mémoire te fait défaut nandi, quand on est pas sur des informations qu'on veut divulguer il vaut mieu avant vérifier ses dire merci Smiley

L'oncle de mon mari s'est fait attaqué par un staff il y a peu. Le chien avait sauté par dessus une clôture de 1m50 de haut afin d'aller attaquer le chien de l'oncle. L'oncle s'est mis devant son chien pour le protéger et il a été mordu au visage.
Résultat : une énorme cicatrice.
Le propriétaire pleurait (c'est un vieux monsieur) car il pensait que l'on allait abattre son chien. Notre oncle a prévenu l'assurance du proprio et c'est tout. L'homme a pû garder son chien car ce n'était qu'un accident d'après l'oncle.

Ce qui veut dire que lorsque deux chiens ont l'intention de se battre n'essayez jamais de vous interposer !

Je pense qu'il y a comme chez les humains, des chiens dangereux et des chiens non dangereux. Cela n'est ni une question de race, de corpulence, de poids, mais bien psychologique.

Un petit chien peut être aussi dangereux qu'un gros !

Répondre
27/10/2007, 23h16
merci pour votre message ca fais plaisir. pour moi il n y^pas de race speciale qui est dangereuse. ca reste un animal avant tous et il faut juste les comprendre.
Répondre
27/10/2007, 23h19
je n'ai aucun doute c juste de la curiosité et je n'ai pas peur de mon chien juste de tout ce quon entend. j'ai deja posseder un rottweiler qi est mort a l age de 6ans d'une tumeur tre recemment et c'etait un amour. mais un animal reste un animal on ne peut pas prevenir c'est pour ca qu'il faut tjr faire attention quand meme. meme un labrador peut mordre. mais j'ai entierement confiance en lui je l aime c tout
Répondre
27/10/2007, 23h23
merci mais je ne voulais pas m enerver c juste que quelque personne me juge sans savoir pour une simple question. mais voila g fais le choix de le prendre car je n'avais pas trop le temp de reflechir sur son croisement car il etai malheureux la ou il etait. d ailleur si je ne l aurais pas pris ca croissance ne se developperais suement pas bien. car c autres frere qui sont rester la bas ne pese que la moitié et son tout maigre!! djocke et moi avont juste eu de la chance de se croiser a ce moment la c tout merci quand meme pour tes conseils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion