croisement de molosse dangereux? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/10/2007, 00h25
Danielle ...enleves ton masque on t a reconnue et achetes un bescherelle !!!!!! Smiley

c est dingue ca
Répondre
28/10/2007, 00h32
c'est pour qui ce message car il n'y a pas de rapport salut
Répondre
Avatar
28/10/2007, 00h34
tu peux peut etre pas comprendre mais les plus anciens comprendront . Smiley Smiley Smiley

je me marre ......!!!!!!
Répondre
Avatar
28/10/2007, 00h39
Citation:
brigdam a écrit :
alors tout simplement je n'ai pas peur de mon chien car je l'aime et je lui fais confiance et il a une tres bonne education
pourtant dans ton 1er commentaire tu as dit (je cite)
"si quelqun possede un de ces deux chien merci de me dire son caractere car posedant 2 enfants ca me fais quand meme un peu peur"

il faudrait savoir un peu ce que tu veux dire.. Smiley

sinon pour reponse : vu que tu n'as pas l'air d'etre sur de toi, je te conseille tout simplement de prendre contact avec un club d'education canine qui te guidera et te montrera tes erreurs (s'il y en a) dans l'education de ton chien Smiley
Répondre
28/10/2007, 00h44
alors peut etre me suis je mal exprimée et pour info mon chien fais deja parti d'un club mais merci du conseil. et le peur vient surtout de tous ces medias c tout ce n'etait qu une banale question mais je vois que ca en enerve plus d un Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2007, 00h46
Citation:
brigdam a écrit :
alors peut etre me suis je mal exprimée et pour info mon chien fais deja parti d'un club mais merci du conseil. et le peur vient surtout de tous ces medias c tout ce n'etait qu une banale question mais je vois que ca en enerve plus d un Smiley Smiley Smiley
dans se cas suit mon conseil, arrête de regarder les informations et d'écouter leurs conneries !
et si tu te relis toi même tu réponds toute seule à tes propres questions ! Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2007, 00h51
beh oui ca enerve, parce que je vois pas pourquoi les gens qui possedent des molosses se mettent tout d'un coup a avoir peur de leur chien, simplement parce que c'est le sujet preferé des medias en ce moment Smiley
les chiens ne regardent pas la tele et ne se passent pas le mot pour "attaquer" tout le monde du jour au lendemain.
Les derniers accidents sont dus au fait que les maitres de ces chiens n'avaient pas correctement eduqué leur chien (et voir meme maltraités)
la plupart des gens maintenant agissent sous l'effet de mode du chien (quelle que soit la race) sans savoir qu'un chien s'eduque et qu'il a un "langage" bien specifique que l'on se doit de connaitre avant de l'adopter
Répondre
28/10/2007, 00h58
Citation:
sylviapz a écrit :
tu peux peut etre pas comprendre mais les plus anciens comprendront . Smiley Smiley Smiley

je me marre ......!!!!!!
moi j ai compris, et je me suis posé la question
Répondre
28/10/2007, 01h05
Citation:
Champ a écrit :
Citation:
sylviapz a écrit :
tu peux peut etre pas comprendre mais les plus anciens comprendront . Smiley Smiley Smiley

je me marre ......!!!!!!
moi j ai compris, et je me suis posé la question
idem ! Smiley

mais pas de jugement trop hatif quand même !
Répondre
28/10/2007, 10h58
Oulala tu commences a me chercher toi...Ici on est là pour parler et si tu suivais depuis un moment tu verrais qu'il y a des tas de posts qui parle de ça.
Moi je ne sais pas de quoi je parle?
Primo si je savais pas je ne serais pas sur le forum
Deuxièmement quand on ne veut pas entendre on ne demande pas
Troisièmement je ne suis pas une mauvaise langue car si tu lisais correctement il n'y a aucunes agression de ma part a ces conditions fais la remarques a chacun
eT SURTOUT REMERCIE LES MODOS DU SITE QUI SONT SUPERS ...
mON TEMPÉRAMENT MÉDITERRANÉEN POURRAIS ALLAIT LOIN MAIS JE NE ME RABAISSERAIS PAS A TON NIVEAU
dESOLE LES MODOS MAIS LA C 'EST TROP POUSSÉ
sUR CE JE VAIS ALLAIS FAIRE UN TOUR ...
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
28/10/2007, 11h04
Allez Bedda ..... Laisses couler....
Restes Smiley Smiley comme tu l'as toujours été... On te connait NOUS.

Smiley Smiley
Répondre
28/10/2007, 11h04
ca veut dire quoi mon temperament mediterranneen? les latinos c pareil ma fill. faut arreter de se croire superieur . relis t phrases. et va faire un tour. por moi ces fins du debat je v pas me stresser pour vous vive le forum!!!! heureusement il y a encore des gens cencées. et desoler si quelqun a pris ma mes propos mais quaand on porte des jugements comme ca je ne supporte pas. pour moi ces fins du debat. je n'ecoute aucun conseil qui ma etait donner et je continue a aimer djocke comme a l heure d aujourd hui et arreter de prendre les sujets trop a coeur
Répondre
28/10/2007, 11h05
OK Brigdam.... On a compris....

BONNE ROUTE Alors....
Répondre
28/10/2007, 11h10
Merci MITSOU t super !!!
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
28/10/2007, 11h13
Citation:
brigdam a écrit :
ca veut dire quoi mon temperament mediterranneen? les latinos c pareil ma fill. faut arreter de se croire superieur . relis t phrases. et va faire un tour. por moi ces fins du debat je v pas me stresser pour vous vive le forum!!!! heureusement il y a encore des gens cencées. et desoler si quelqun a pris ma mes propos mais quaand on porte des jugements comme ca je ne supporte pas. pour moi ces fins du debat. je n'ecoute aucun conseil qui ma etait donner et je continue a aimer djocke comme a l heure d aujourd hui et arreter de prendre les sujets trop a coeur
Rien a redire si ça te plait...Rire....avec ça...Latinos ...Allez ...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
28/10/2007, 11h42
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/logorrhee-2839.html
Répondre
28/10/2007, 11h55
Smiley Smiley SYLVIE Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2007, 12h03
sylvie83 Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2007, 12h19
Merci les filles Smiley je n'ai pas pu résister Smiley
Répondre
28/10/2007, 12h22
je vois que je n'ai rien raté d'important hier soir et que ça chauffe avec la lune Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est un membre masqué ou quoi il n'y a rien dans son profil Smiley

bonne journée Smiley Smiley
Répondre
28/10/2007, 12h24
on a compris que t'auras eu un root mort a l'age e 6ans d'une quoi deja??? a oui tumeur!!!
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
Avatar
28/10/2007, 12h28
Smiley
Répondre
28/10/2007, 12h29
bon, brigdam, tu agresses tout le monde là, et pricipalement bedda qui se contentait comme tout le monde à répondre à tes questions limite louche en plus, ça veut dire quoi ça ??? ton comportement devient intollerable ! donc comme ce topic est carément dépourvu d'interêt, je vérouille !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion