dècès de chanelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2007, 12h04
encore un drame ce matin en me levant j'ai trouvèe ma petite chanelle sans vie! que c'es t'il passer ?Je ne sais pas!je suis encore plus dègoutèe!prunes rèagie bien heureusement.j'espere que sa va s'arreter la car elle n'a plus que 2 bèbès!ljessy n' y es pour rien cette fois ci.je suis completement a plat ! Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
17/05/2007, 12h08
je compatis ca doit pas etre facile de retrouver ces petites boules de poil sans vie. Peut etre est ce qu'on appelle la selection naturelle.. mais ca parait tellement injuste. Aller courage pupuce on est de tout coeur avec toi
Répondre
17/05/2007, 12h09
desolé pour toi, peut etre c est elle faite ecrasée?
Répondre
Avatar
17/05/2007, 12h17
Tu es bien sûre qu'ils mangent bien les chiots...? Smiley
Répondre
17/05/2007, 12h32
La mère en se tournant l'a peut être écrasé, c'est arrivé une fois à la chienne terre neuve de ma tante.
Répondre
17/05/2007, 13h17
C'est terrible Pupuce !!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est vrai que 2 boules de poils en moins, ça fait quelque chose !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 14h18
ma pauvre Pupuce ,le sort s'acharne ,dans un précédent post tu disait qu'un chiot avait pleuré tte la nuit ,s'agissait-il de Chanelle Smiley en as-tu parlé au véto Smiley est-ce que sa maman à assez de lait Smiley essaie de tirer sur une mamelle en pressant un peu ,peut n'arrive t-elle pas à nourrir ses chiots ,je pesait les miens tt les matins et quand ils tétaient on voyait du lait sur leurs babines . Smiley ,j'éspère vraiment que tt va aller mieux désormais ,courrage baisse pas les bras et appelle ton véto Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2007, 14h22
pauvre p'tite puce
j'espère que ça va mieux aller
pour toi et Prune
toute ma sympathie
Nanou
Répondre
17/05/2007, 16h30
Smiley desolee PUPUCE pour le deces de ce petit ange Smiley ,je te souhaite beaucoup de courage! Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 16h35
oh je suis triste pour toi........tu n'as pas de chance dis donc........je pense à toi, garde courage pour prune, et les autres bébés....bisous de ma Puce et moi.......... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
17/05/2007, 16h43
oui, c'est vraiment pas de chance pour tous ces Bébés, j'espère que pour les 2 qui restent, il n'y aura pas de problèmes Smiley
surveille si ils prennent du poids.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
17/05/2007, 20h14
Tu as pensé à une autopsie de la petite ?
Répondre
17/05/2007, 20h23
j'ai verifier les tètine de prunes et elle a bien du lait.j'ai montrè le chanelle au vèto et il ma dit que la maman l'avez ecraser.
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
17/05/2007, 20h27
c vrai que ca arrive qu'une chienne écrase son petit et c pour ca que l'on met des barres à 1 cm avant le bord de la caisse pour éviter, que lorsque la chienne se couche, elle n'écrase un chiot contre la caisse Smiley

ce qui est rassurant c qu'elle ait du lait pour les deux autres beaux bébés Smiley courage pupuce, il en reste deux Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2007, 21h52
tout devrait bien aller maintenant alors Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion