deçue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2010, 21h36
je suis déçue. Ma chienne qui a mis au monde 2 petits bouts qui ne sont pas pure race ( elle s'est faite prendre par un chien york croisé basset ).
J'avais prévenu les gens en leur disant la vérité sur la saillie de mon chien,et que je cherchais des personnes qui accepteraient de prendre un chiot sachant que je ne leur faisait payer que les frais vétérinaires.
Et aujourd'hui, quand je demande si ils sont tjrs ok, ils me répondent :
ce n'est pas un vraie york que vs me donnez alors je n'en veux pas.
Pourquoi, c'est petits chiens tout mignon n'ont pas le droit d'être aimé,
souvent ils sont aussi mignon.
Et quand je regarde les photos, la seule différence que je vois avec un vraie c'est sa couleur.
__________________
Smiley Smiley
Répondre
06/09/2010, 21h38
ben voilà... Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
06/09/2010, 21h42
Smiley Triste réalité mais je ne suis "presque" pas étonnée ...

J'espère que tu leur trouveras de bonnes familles qui les aimeront pour ce qu'ils sont Smiley

Smiley
__________________
Répondre
06/09/2010, 21h45
tu sais les gens changent d avis comme de chemise Smiley .
J espere qu ils trouveront une bonne famille. Dit toi que ses personnes ne les meritaient pas Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
06/09/2010, 21h46
Citation:
Et quand je regarde les photos, la seule différence que je vois avec un vraie c'est sa couleur.
Smiley La seule difference qu'il y a entre mon croisé welsh corgiSmiley" et un vrai corgiSmiley" c'est la hauteur des pattes Smiley" ...,ça doit être pour ça qu'il a été jeter par dessus un portail au hasard.....

ça vaux une fortune un "vrai" welsh corgi Smiley mais je m'en fiche....je l'aime mon "croisé"corgi alors tu trouvera certainement des gens qui le valent bien Smiley Smiley
Répondre
06/09/2010, 21h47
Et tu sais, il vaut mieux qu'ils disent non maintenant plutôt que de les abandonner dans 6 mois / un an ... Smiley
__________________
Répondre
06/09/2010, 21h52
ouais, vous avez raison.
je trouverais 2 bonnes familles qui aimeront ces petits bouts
__________________
Smiley Smiley
Répondre
06/09/2010, 22h01
T'a pas fini d'entendre des excuses comme ça, des gens qui dise qu'ils vont venir mais qu'ils viennent pas. Et ta de la chance, ils ne sont que deux, imagine ceux qui en ont 4 ou 6 ou 10!
N'arrête pas de chercher, tu leur trouvera une famille.
Euh, on pourrais voir une photo? Smiley
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
06/09/2010, 22h09


les voilas
ils sont mignons sur la photo c'est leur première journée.
Ils sont nés vendredi matin vers 4h
__________________
Smiley Smiley
Répondre
06/09/2010, 22h11
Oooh Smiley c'est toujours mignon quand ses bébé et elle est vraiment belle ta chienne en plus
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
07/09/2010, 07h32
ils sont tout mignons, ces deux ptits bouts. mais ils me paraissent un peu grands par rapport à la maman, le père n'était-il pas plus grand que la maman ?
Répondre
07/09/2010, 07h38
Ta chienne est très belle et les bb aussi
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
07/09/2010, 13h16
ma chienne a été saillie par un chien que je ne connais pas.
Elle a fuguée 4h.
Elle n'a pas des règles régulière comme mon autre chien ns ns sommes aperçu trop tard de son état, et le veto ns a conseiller d la laisser mettre bas.
Mais pour la délivrance, elle n'a eu aucun soucis.
__________________
Smiley Smiley
Répondre
07/09/2010, 14h10
ils sont magnifique et ne me semblent pas très grands.....
Répondre
07/09/2010, 14h29
continu de chercher,il y a des gens qui recherchent juste un chien à aimer et qui se foutent bien de savoir que se sont des croiser.
Smiley
Répondre
07/09/2010, 14h54
Bonjour,
Ils sont mignons tes bébés ; et elle pèse quel poids la mère ?

Notre petite chienne est décédée de maladie l'an dernier et on cherchait un bébé femelle style york quand on est tombé sur ce site et la photo de ta petite chienne.
On voudrait adopter une toute petite chienne.
Sur la photo, on dirait que les bébés sont aussi longs que la patte de la mère. Ils paraissent grands par rapport à la maman pour des nouveaux nés, non ?

Bonne journée à tous
Véronique

ps : Tu habites quelle région ?
Répondre
07/09/2010, 21h09
Ma Dora pése environ 4 kg, c'est déjà un grand york.
Les petits sont grand mais le veto qui les ai vu ce matin pour leurs coupés la queue, ns a dit que cela tenait du York mais pour le poids il ne peut pas me dire ce que cela va donner.
Je suis sur la Corse, Mais si cela peu intéresser quelqu'un, ns pouvons transporter fin octobre début novembre, les chiots sur le continent, ma famille me rend visite pour les vacances. Ils sont d'accord pour leurs faire faire la traversée.
__________________
Smiley Smiley
Répondre
08/09/2010, 16h13
Bonjour,

Pour la petite femelle, on serait intéressé si elle reste petite...
(Ne lui coupe plus rien pour autant Smiley))

Ta famille monte jusqu'où : Marseille, Lyon, Paris, Lille..Smiley)

Véronique
Répondre
08/09/2010, 21h13
je mettrais des photos, pour le moment dure à déterminer mm pour le veto car elle n'a que 5 jours.
Ma belle-famille habite en Charente-maritime.
__________________
Smiley Smiley
Répondre
08/09/2010, 21h33
Oui, c'est une bonne idée.
A bientôt
Véronique
Répondre
08/09/2010, 22h32
Euh juste une question bete
Pourquoi avoir coupé la queue c'est telement jolie sur un petit chien une jolie queue? Smiley
Répondre
08/09/2010, 22h35
Car en principe on coupe la queue des yorks. Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
09/09/2010, 09h36
Smiley" je croyais que les oreilles, les queues etcetc s'étaient interdit maintenant Smiley" de les coupées Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
09/09/2010, 09h50
Citation:
vero71 a écrit :
Bonjour,
Pour la petite femelle, on serait intéressé si elle reste petite...
Smiley Smiley Smiley
Seul l'avenir le dira, avec un croisement incertain (pas connaissance du géniteur), nul ne peut affirmer la taille et le poids du futur chien...
Et qu'entends-tu par "petite"...
La taille ou le poids ?
Les deux ?
Et s'il s'avère qu'elle ne rentre plus dans tes critères à l'age adulte ???

Enfin je crois que l'on a déjà eu un topic débattant du poids d'une jeune chienne dont la propriétaire voulait se débarrasser puisqu'elle avait passé les 5 kgs au lieu des 3 prévus !

Donc j'anticipe surement ; mais mieux vaut connaitre maintenant tes attentes afin de faire le bon choix quand au placement de ces chiots
Smiley
Répondre
09/09/2010, 09h51
Citation:
hound69 a écrit :
Smiley" je croyais que les oreilles, les queues etcetc s'étaient interdit maintenant Smiley" de les coupées Smiley
Juste la coupe des oreilles est interdite à ce jour en France !
Répondre
09/09/2010, 10h13
Smiley autant pour moi Smiley (me coucherais moins bete Smiley )
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
09/09/2010, 16h33
Ouais mais bon n'etant pas de vrai york sa n'a pas d'interet c'est dommage elles sont tres belle les queues des croisé york je trouve ca un peu dommage d'autant que s'ils sont croisé sa aurait eu un petit coté originale Smiley
Répondre
09/09/2010, 20h36
La personne qui devrait prendre le mâle, je dit bien devrait car je me méfie maintenant, m'a demandé de lui coupé la queue donc j'ai fait les 2.
Il faut savoir qu'un vraie York parait il pèse moins de 3.5 kg. J'ai acheté la mienne dans un élevage non lof ( coup de cœur d'une expo ) et elle pèse 4 kg environ donc je me pose des questions mais je l'aime comme elle est, mon caniche elle pèse 4,650 kg.
__________________
Smiley Smiley
Répondre
09/09/2010, 21h03
pour voir des photos des petits et de leur mere, allez dans le forum santé et cliquer sur Dora et ces bb
__________________
Smiley Smiley
Répondre
CPA
CPA
09/09/2010, 21h03
Laisse tomber les imbéciles.
Perso j'adore les croisés ou les bâtards (note que j'aime bien aussi certaines races!). Je trouve que c'est rigolo d'imaginer ce qui a bien pu donner "ce truc à poils"... En l'occurrence pour ma chienne, deux oreilles de travers (mais pas de la même manière), un poil ras soyeux comme du poil long (pas de différence quand elle le perd partout dans la maison), des grandes pattes dont elle ne sait pas toujours quoi faire (peut être un ancêtre kangourou?), bref un mélange unique.
Je suis sure que tu trouveras qqu'un qui tombera raide dingue de "ce chien là et pas un autre".
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion