![]()
06/12/2010, 12h08
|
voici la dernière bêtise d'Emma !!
Répondre
alors le pourquoi ? j'en sais rien ! j'ai découvert mes lunettes hier matin en morceau !! donc elle a fait ça la nuit d'accord je ne les avais pas rangé ! ok mais celles de mon mari non plus ! alors pourquoi , m'a t' elle mangé mes lunettes ? les carreaux sont intacts ! juste les branches et un peu la monture ! j'aimerais bien comprendre ![]() ça fait un bail qu'elle ne pique plus rien elle m'a fait quoi ? pour me faire suer ? ou juste , tiens des lunettes en plus celles de ma maitresse ? elles étaient toute neuve en plus ![]() |
06/12/2010, 12h53
|
Bah elle voulait juste lire un bouquin pour s'endormir.
Répondre
T'as déja essayé de te mettre les lunettes sur le nez sans avoir de mains toi?? Alors forcément les branches et un peu la montures sont un peu machouillées. C'est le prx de la culture ![]() |
06/12/2010, 13h36
|
Easy m'a fait le même coup mais 2 fois en 3 semaines ca fait pas plaisir du tout.
Du coup maintenant elle ne traîne pu du tout je sais que c'est sa bêtise favorite pour priver sa maman des soldes lol
06/12/2010, 13h49
|
ha ben ouais ........surtout que les bouquins étaient à portée
Répondre
![]() résultat des courses ......je n'ai plus qu'à acheter une deuxième monture , elles sont fichues !! ![]() ![]() mais pourquoi n'a t elle pas bouffé celles de mon mari ![]() |
![]()
06/12/2010, 17h26
|
![]() ![]() ![]() |
06/12/2010, 18h55
|
salut tu lui a surmen dit quel que chose qui lui a pas plus alor elle c'est venger sur t'ai lunette
Répondre
moi j'avai une chienne avant si ma mére lengueulé il lui aboyé dessus et une fois on lavé laisser seule a la maison elle a manger tou les cactus a mon pére il resté plus que les pot et les épine depui je laisse toujour une balle ou la corde avec les noeu comme ca elle se déchéne sur ca |
06/12/2010, 19h52
|
|
Citation:
![]() Fais marcher ta responsabilité civile, tu devrais pouvoir te faire rembourser tes lunettes.
07/12/2010, 07h46
|
nan vais pas faire marcher mon assurance
Répondre
![]() oui oui .........elle voulait voir plus clair ! la bourrique !!! si il faut que je lui raconte une histoire avant de dormir mais où va t on ![]() et non , je ne lui ai rien dit de contrariant ![]() ![]() |
07/12/2010, 07h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/12/2010, 08h00
|
![]() d'accord mais faut qu'elle range tout aussi .......parce qu'elle a une façon de tourner les pages ![]() |