Des suggestions s'il vous plaît!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2007, 16h50
Ce n'est pas le propiétaire qu'il faut réprimander... J'imagine qu'elle ne demanderais pas mieux que son chien reste dans le garage...

Le chien aime peut etre bien tous simplement etre là moi je vois pas le problème en tous cas
Répondre
24/09/2007, 16h57
Citation:
Lilou a écrit :
mais enfin ! on ne peut pas mettre un chien toute la journée sans lumière ! il y a pas de lumière dans votre vide sanitaire ? non Smiley j'espère qu'il n'est pas claustrophobe Smiley 1m de haut gloups ! pas pour moi Smiley

c est le chien qui insiste pour y aller
Répondre
24/09/2007, 17h13
Smiley
la question a déja été posée, c'est quoi comme race et quel age a-t'il ?
c'est vrai que le vide sanitaire n'est tellement approprié pour un chien même s'il < aime bien y aller > heureusement qu'il n'a pas choisi la chambre et le lit .... !!!!!
pourquoi ne dort-il pas à l'intérieur de la maison ?
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
24/09/2007, 17h20
Nous avons adopté Rocky à la spa, il a neuf ans, ce n'est pas un chien de race.
Monsieur a une belle niche et avait un accés au garage, seulement il préfère sans problème son vide sanitaire qui l'abrite de tous les intempéris.
Il a l'envergure d'un berger allemend, nous avons pas un palace, il serait à l'étroit à l'intérieur et casserait tout, il y est déjà rentré cependant!!
Répondre
24/09/2007, 17h23
et bien si c'est le chien qui veut y aller ou est le probleme et la question de se post etait comment pour la gamelle ne gele pas et pas ou mettre le chien Smiley

je pense que ce membre a la solution maintenant non
aller bon courage a toi et caresse a ton chien Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion