Deutsh langhaar

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2009, 13h32
Bonjours actuellement nous avons perdu notre springer, depuis quelque temps nous faisons des recherches sur le net afin de trouver la race qui nous plaierai le plus et nous sommes tomber sur les langhaar (chien d arret a poil long) depuis mes parents arrete pas de me rabacher "alors t'en a trouvé un?", j ai effectué de nombreuse recherche mais aucun resultat. Sauriez vous ou je pourrais en trouver ? Des noms d'elevage... Je suis pret à aller en allemagne si il fau.
Répondre
11/12/2009, 15h12
bonjour, tu t ai rensegne sur le carractere du chien?
Je ne connais pas la race mais si c est un chien de chasse il y a des chances qu il ne peut pas vivre en apparte et que ça soit super tetu.
Si tu as des photo de cette race moi je veux bien les voir et si tu connais son carractere ça serait sympa d en parler.Voilou
Répondre
11/12/2009, 17h32
Oui ça serais pour en faire un chien de chasse (cat 7) je vis dans une maison avec un super grand jardin (j habite dans une foret Smiley ) je sort régulièrement mes chiens donc je ne pense pas qu il aurai de problème. Voila quelque photos


et je souhaite remercier Caroline MARIAUD qui est membre ici qui m aide egalement dans ma recherche avec son site Deutsch Drahthaar / Langhaar
Répondre
11/12/2009, 18h37
se sont des tres joli chiens et tu as de la chance d habiter dans un endroit comme ça.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion