dogue argentin croisé rott

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2007, 16h23
bonjour à tous,
j'ai lu plusieurs sujets sur ce forum et j'ai vu une personne sui allait avoir une portée de dogo x rott.
je me permets donc de poster à mon tour, car je suis proprietaire d'une doguette qui par accident a eu une portée de 9 chiots issus de ce croisement.
je viens ici apres avoir été conseillée car je me suis fait critiquer par beaucoup de gens, et meme jusqu'à me faire insulter!
j'espère qu'ici on ne me jugera pas.
par contre je ne sais pas comment mettre des photos, alors si quelqu'un pouvait venir a mon secours ce serait gentil.
merci et bonne fetes a tous!
Répondre
31/12/2007, 16h31
bonjour,

tu peux mettre des photos dans "photo" c'est très simple tu verras. Sinon tu peux aussi suivre ses indices : ici

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
31/12/2007, 16h39
Ben maintenant qu'ils sont là les chiots, on va pas t'insulter. C'est si quelqu'un vient en disant "j'ai une chienne dogo et je veux la faire reproduire avec un rott" que là on essaierait de lui faire comprendre que ce n'est peut-être pas le choix idéal. En effet, les chiots de ta chienne étant un croisement de rott vont donc se retrouver en 2ème catégorie et aujourd'hui, ces chiots vont être difficiles à placer, surtout 9.
Quel âge ont tes chiots et quels conseils souhaites-tu?
Répondre
31/12/2007, 16h44
Bonjour! Je suis l'heureuse propriétaire d'un des chiots de super zouina (dogo x rott)et elle na pas trop de probleme a les placer, c'est juste qu'elle fait du tri dans les adoptants! les bonset les mauvais, et je fait parties des bon puisque je l'ai eu! et je lui donne des nouvelles tout les jours et je passe la voir de temps a autres. Voilla merci super zouina
Répondre
31/12/2007, 16h55
mes chiots sont nés le 19 septembre 2007 et ont donc trois mois et demi.
je n'ai pas eu trop de mal à les placer sauf les trois derniers puisque j'ai eu la brillante idée de mettre une annonce sur un site où l'on peut placer des commentaires et là surprise!
je me fait insulter dans tous les sens car n dit de moi que je suis une tueuse de pitts!
biensur les personnes ayant fait des commentaires de ce genre ont ecrit que mon annoce était à fuir.
depuis plus personne ne me telephone sauf pour m'insulter ou me faire croire qu'ils veulent reserver un chiot.
Répondre
Avatar
31/12/2007, 16h56
Super ! Bon, ben les chiots sont placés alors? Ils ont quel âge maintenant?
Répondre
31/12/2007, 17h01
ils ont trois mois et demi et non ils ne sont pas tous placés.
comme je le disais j'ai du mal pour les trois derniers mais j'ai recu deux coup de telephone aujourd'hui pour deux des chiots, j'ai donc rendez vous mercredi avec les personnes pour en discuter et ne pas faire les choses a la legere.
Répondre
31/12/2007, 17h05
salut SUPERZOUINA, j'aimerai bien moi aussi voir des photos des chiots. Ils doivent être beaux.
Répondre
31/12/2007, 17h11
je vais essayer d'en mettre car je suis novice
Répondre
18/05/2008, 09h06
t'inqueite pas c'est des animaux ca peut arriver a n'importe le qui donc on va te culpabiliser pour ca .les gens qui repondaient avec mechencter ....****************************

Inutile de remonter un post de décembre... Surtout si c'est pour insulter les gens.... Merci .... Mitsou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion