doisje la prendre dans les bras? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/02/2008, 21h44
ben pour moi je reste sur ma position
" quand on aime on ne compte pas "
ni câlin ni ect...ben non....
vous savez les petits bonheurs sont de plus en plus rares
proftez de la vie de ces petits bonheurs qui vous sont offerts
la vie n'est pas simple pour personne
mais on peut la rendre agréable
juste en le voulant un peu accepter et donner de l' Smiley
peut-être que je suis plus vieille que vous alors ma réflection est differente Smiley je ne sais pas mais j'ai envie de dire
[size=x-large]profitez de la vie et ne vous posez pas trop de questions[/size]

[size=x-large]la vie est si courte [/size]

Smiley Nanou un peu mais Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/02/2008, 23h05
trop belle ta pucette heclair!! un tit amour!! Smiley

nanou je suis d'accord avec toi, la vie est si courte!!
Répondre
24/02/2008, 10h37
Bonjour,
ça me fait toujours sourire ...les "bons" conseils"!
Les chiens sont capables de "lire" nos émotions et leur comportement est presque toujours en reponse..au notre!
Elle a découvert que si elle pleur tu la pends dans tes bras...si ça vous apaise, pourquoi pas?!
Je vais dire par là qu'il faut arrêter , à mon avis, de donner "des recettes" : soyons simple!!!
Je suis cynophile et aussi heureuse maman: à mon premier bébé le pédiatre me dit "ne le faites pas manger la nuit, que des biberons de camomille..." et j'ai passé les pires nuits de ma vie!!! A mon deuxième bébé...mon bébé mangait chaque trois heures ...et nous étions heureux tous les deux!!!Aujourd'hui c'est un homme sain et heureux!!!
Les chiens c'est pareil: la seule vrai "regle" c'est de s'efforcer d'être "cohérent": c'est tout!!!!
Après, si tu as envie de prendre ton chien dans les bras et que lui il est bien...aucune culpabilité...mon boxer est monté sur mes genoux jusqu'à lage de 7 ans!!!! Smiley Smiley Smiley ...et tous les deux nous étions très bien sur le canapé devant la télé!!! Utilise le bon sens:c'est tout, pas besoin de stresser... Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2008, 11h34
Moi je dis : article 22, chacun fait ce qu'il veut !! Smiley Smiley
Répondre
24/02/2008, 11h44
Fanny, j'adhère complètement Smiley comment ne pas prendre Barth dans ses bras quand il était petit, impossible de s'en empêcher Smiley

Nanou, pareil que toi Smiley

si vous saviez tout ce que Vanie a le droit de faire Smiley Smiley Smiley et qu'en principe l'éducation d'un chien interdit Smiley Smiley mais elle est bien dans ses pattes et c'est le principal Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
24/02/2008, 11h49
Citation:
fannybarth a écrit :
Moi je dis : article 22, chacun fait ce qu'il veut !! Smiley Smiley
oui oui profiter de la vie et de vos compagnons a quatres pattes Smiley Smiley
des bisous,des caresses Smiley Smiley Smiley Smiley
ils grandissent tellement vite Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2008, 12h41
Oui, bien sûr qu'on peut prendre un chien dans les bras. Mais il faut tout de même pas accepter ses caprices à chaque fois car là, c'est le chien qui te donne un ordre et c'est tout de même une hiérarchie à l'envers Smiley Il faut que le chien accepte de rester par terre si toi, t'as pas envie de le prendre. Imagines qu'un jour tu te retrouves avec un bébé dans les bras et ton chien qui réclame. Tu fais quoi? Tu poses l'enfant par terre et tu portes ton chien?

Perso, j'aurais tendance à dire que si le chien réclame, on ne le prends pas, on l'ignore en attendant qu'il se calme et quand il pense à autre chose, on l'appelle pour le prendre. Ainsi c'est TOI le maître qui décide de le prendre et tu te fais plaisir (si ça te fait plaisir).

Il faut savoir aussi que les chien hiérarchiquement soumis à leur maître vont refuser de rester dans les bras alors qu'ils viennent faire des câlins en se collant contre la jambe.
Répondre
24/02/2008, 19h33
Lolo, c'est évident qu'il ne faut pas faire leurs caprices si l'on ne veut pas devenir l'esclave de son chien. mais du moment où c'est toi qui commande (quand, comment etc....) je ne pense pas qu'il ait de gros problèmes à prendre son toutou dans les bras Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
24/02/2008, 19h46
Citation:
mouminette a écrit :
Lolo, c'est évident qu'il ne faut pas faire leurs caprices si l'on ne veut pas devenir l'esclave de son chien. mais du moment où c'est toi qui commande (quand, comment etc....) je ne pense pas qu'il ait de gros problèmes à prendre son toutou dans les bras Smiley
je crois que tout le monde est d'accord la-dessus Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite