don de chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2014, 19h28
Bonjour,

Voila je vous explique ma situation car j'ai un soucis et je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai récupérer le chien de mon père ( rot veller croisé labrador) je l'ai récupéré car il était battu et en laisse 24/24h et 7/7j et moi je n'accepte pas cella seulement voila je dois déménager en appartement et le problème c'est qu'il dépouille tout se qu'il voit et j'ai un chat et si il le voit il va me la tué!!! Je voudrais donc le donner mais j'ai peur en plus de cella je n'ai pas son carnet de santé et aucun moyen de le récupéré!!! Et j'ai peur de le donné car je l'aime énormément et je ne veux pas qu'il soit malheureux!!! Si vous avez des conseils cella pourrait peu etre m'aider je vous remercie par avance
Répondre
12/03/2014, 01h49
Essaie de te tourner vers un refuge ou une association pour molosse vu son croisement.
Il n'y a pas quelqu'un dans ton entourage qui voudrait donner une chance à ce chien ?

Ta situation n'est pas facile. Je te souhaite de trouver rapidement une solution.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite