don de chiots labrador (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2007, 15h09
Ils sont superbes Smiley !

Bisous à Ganache Smiley !


Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/09/2007, 19h04
Coucou à tous,
Bonne nouvelle:
Grace au site j'ai réussi à trouver un adoptant pour tous mes chiots!
Et oui, il n'y en a plus de disponible, ils sont tous réservés, tous iront dans des familles avec enfants et je suis contente d'avoir été contacté par des personnes vraiment sympa qui sont trés attentifs à l'évolution de leurs futurs chiots, la plupart se sont déplacés pour les voir, et donnent des nouvelles chaque semaine!
Je suis trés heureuse, soulagée et à la fois j'appréhende le moment des départs!
Mais je me rassure, j'en reverrais certains fréquemment et d'autres m'ont promis de donner des nouvelles régulièrement!
Mille fois merci à Vive les chiens! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/09/2007, 22h52
Bienvenue aux neuf petits labradors, je suis très content que tu ai trouvé une famille pour chacun d'eux. Par contre, je viens de relire l'ensemble du post et j'ai pu constater que plusieurs personnes semblaient étonnées que tu donnes tes chiots sachant que les vaccinations et la puce électronique avait un coût certain. Tu as répondu à beaucoup de questions sur la maman, sur le papa mais ce sujet tu l'as totalement éludé. Alors seront il vaccinés et pucés ou non ? Smiley Smiley
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
18/09/2007, 19h02
Coucou,
Biensûr qu'ils seront vaccinés et pucés.
C'est important et obligatoire!
Cependant toutes les familles adoptantes participent au frais de vaccinations et des puces.
L'avantage, pour les adoptants, c'est qu'à partir de 3 chiots, le vétérinaire fait un tarif de groupe!
Si je n'ai pas voulu les vendre, c'est que je n'aime pas l'idée qu'on associe le commerce et les chiens (qui je le rapelle est le MEILLEUR ami de l'homme!Smiley )
Vous n'aimez pas votre chien parce qu'il a de la valeur parce qu'il a coûté cher, vous l'aimez parce que c'est votre ami et qu'il a de la valeur dans votre coeur!
Répondre
19/09/2007, 00h27
bonsoir
c'est tres bien dit et je suis d'accord avec ganache je trouve ca dommage que l on vende des animaux ( souvent hors de prix et malheureusement tout le monde n a pas les moyens ) car ceux sont de tres bons compagnon et de plus ils ont enormement d amour a donner ca n a pas de prix a ce moment la c est comme si des personnes faisaient des enfants pour les vendre.
comment peut on estimer la valeur de l amour donne par votre compagnon ou de vos enfants, mari , famille ..... c'est impossible.
sur ceux mediter et dites moi a combien vous estimez l amour?
bonne nuit a tous
message perso bisous a canell
Répondre
19/09/2007, 09h27
La question que je posais n'a rien à voir avec l'amour, c'est simplement que je m'inquiètais que quelqu'un donne des chiots sachant que cela coûte cher. et que trop de chine sont enux vendu dans la plus totale illégalité. Je ne suis pas contre le fait que des particulier fasses de la reproduction encore que !!! à partir du moment ou tout est fait dans les règles. Cela évite de surpeupler encore un peu plus les refuges. Les labardors sont malheureusement trop nombruex dans les refuges.

Nous avons recueillis trois chiens tous viennent de la SPA deux n'étaient pas tatoués ni pucés.

Pour ce qui est de l'amour, je suis tout à fait d'accord avec toi ils nous en donnent beaucoup et cela n'a pas de prix.

PS : Il n'y avait rien de méchant dans ma question excuse moi si tu t"es sentie agressée. Je me suis déjà exprimés sur les ventes de chiens dans les petites annonces dans d'autres post.

__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
19/09/2007, 17h23
autant pour moi je n avais pas compris le sens de tes propos et c est vrai qu'il y a beaucoup trop de labrador dans les refuges ( meme trop de chiens tout court )
mais là je dirais que le probleme vient des gens et non des chiens car les personnes prennent des chiots car ils sont mimi en étant jeunes mais ils oublient vite que ca grandit, que ceux sont des etres vivants qui ont des besoins comme nous et non des objets qu'on laisse dans un coin.
certaines personnes devraient se renseigner avant de prendre tel ou tel chien ca eviterait que ces etres finissent a la spa
Répondre
Lancer une nouvelle discussion