29/12/2024, 13h15
|
Bonjour a tous et a toutes je suis nouveau ,je vous contacte par rapport. A ma fille elle a 3 enfants et un malinois de 2 ans très beau ,mais elle se retrouve en rue le proprio n'a pas résigné son bail et les cpas de notre région cet a dire Mons 7000 n ont rien a lui proposer comme logement donc ici elle est héberger a gauche et a droite ,mais pour le malinois elle ne sait plus le garder ,donc ns recherchons quelqu un qui puisse s en occuper car moi le père j' ai téléphoné à tous les centres de refuge pour chien ils n ont plus place cet a dire spa les centres d élevages et etc même dans une autre région ,Charleroi ,bxl et il n ont pas de place ,ns sommes dans le désespoir pour ce chien donc si vs connaissez dans vos contacts pour adopter ce malinois contactez moi ,elle est triste de le donner mais elle est a la rue si non ns sommes une famille quand on prend un animal on le tient jusqu'à sa mort et moi le père je n' ai pas de place pour le récupérer ,merci pour votre compréhension a tous et aidez nous aussi bien pour ma fille que pour son chien ,même la police ne fait rien ils lui ont répondu mettez le dans le box ou elle a mis s est affaires mais bon bref merci pour vos retours
Répondre
|