Durée entre le repas et les crottes ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2009, 20h26
Tout est dans le titre . Smiley Doggy mange 3x par jour,vers 8h,12h,puis 19h30 .Tous les matins,il doit sortir vers 8h30,que je l'ai sorti à 20h ou à 22h30 la veille.

Cela voudrait-il dire que la durée de digestion est d'environ 12 ou 13h ?

Dans ce cas,pourquoi n'y a-t-il urgence que le matin ? Vu qu'il prend 3repas par jour...

Si je lui donne sa gamelle plus tard le soir,changera-t-il ou est-ce une habitude ?
__________________
Répondre
18/09/2009, 21h08
Faut voir combien de fois tu le sors dans la journée aussi Smiley
mais pour Nal et Djembe, j'avais en effet remarqué une durée de digestion à peu près de 12h (disons entre 10 et 12h). Ceci dit, un chien peut se retenir plus que ça si besoin (sans abuser non plus, biensur !).
Donc pour son histoire du matin, je pense qu'il y a aussi l'habitude, en fait Smiley

c'est pour ca que je ne sors surtout pas les loulous exactement au meme moment tous les jours. Pas envie qu'ils me rendent prisonnière d'un horaire ensuite. Smiley
Répondre
18/09/2009, 21h22
Je le sors 3 ou 4 fois par jour,ca dépend de mon travail....aujourd'hui,à 8h15 , à 14h30 et à 20h45 .

Avant,je faisais comme toi,mais plus de jardin,donc sorties obligatoires ! Mais j'essaies tout de meme de varier un peu les horaires...mais le matin , impossible !!!Urgence absolue Smiley .

Merci pour ton intervention....vu que tu m'as donnée l'idée d'ouvrir ce post Smiley .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion