elle mange aussi ses crottes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2006, 11h48
je dois avoir le chien le plus sale de la planete pourtant j'en ai eu des chiens depuis mon enfance mais celle là nous en fait voir !
heureusemenr que nous allons dans un club canin pour apprendre l'obeissance et l'éducation mais apparent comme elle est encore un chiot jusqu'a 6 mois on apprends des trucs basique
assis couche rappel

bon elle a commence a mamnge le crottes de chats et lapin qui traine
ensuite je l'ai vu mange les siennes pas entière
l'horreur!! sur si apres elle vient vous lecher les doigts super hein !!
je ne sais pas si elle le fait encore pas vu depuis, la veto pense que cela lui passera !! je sais pas moi !! si cela pense un jour cette manie
:chien09
Répondre
22/02/2006, 13h26
C'est assez courant chez les chiots. Ils mangent souvent les crottes ...

Il faut être ferme et bien lui dire NON quand elle le fait, la "punir" en rentrant à la maison, ... et la féliciter lorsqu'elle ne mange pas les crottes à proximité ...

Ca devrait passer assez vite ... mon chien aussi étant chiot en a mangé quelques-unes Smiley
Répondre
22/02/2006, 17h14
oui c'est normal, pas très agréable pour nous humains mais logiquement pour eux. les miennes sont passées par là, plus aucune crottes de chat dans la litière (génial plus de nettoyage lol). maintenant il faut voir avec ton véto s'il lui manque pas quelque chose. Les lapins mangent aussi les crottes cela leur apportent encore un peu plus d'oligo element. Allez ne t'inquietes pas cela va lui passer, un "non" bien ferme et hop bientôt tranquille.
Si ta chienne à 6 mois, c'est normal que tu apprennes des choses basiques en éducation, que veux tu apprendres toi ? quelle discipline tu veux faire avec ton chien ? voilà des bonnes questions Je pense que tu peux en discuter avec tes éducateurs car certaines disciplines s'apprennent le plus tôt possible.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/02/2006, 09h16
Bonjour,

J'ai connu ca avec mon Golden !!
J'étais écoeurée à chaque sortie et je ne voulais même plus qu'il me fasse une toute petite léchette !!!

Ca a duré un moment ......

Et en fait, pour que ca passe, à chaque fois que je le voyais commencer à "manger" et bien je l'appelé vite et les premières fois, il ne revenait pas sans avoir "terminé". Mais dès qu'il revenait, je lui donné une récompense ... et au fur et à mesure, il revenait sans même y toucher pour avoir sa friandise ... puis il n'y est jamais retourné !

J'espère que a pourra t'aider car même si c'est naturel chez le chien, c'est assez difficile pour nous !

Bonne continuation
Répondre
Lancer une nouvelle discussion