elle se roule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2007, 14h49
bonjour a tous, ma chienne un bouvier bernois se roule dans tout ce qu'il ne faut pas, comment faire pour l'en empecher ? merci a tous de votre gentillesse
Répondre
22/08/2007, 15h11
Rien... Mes chiens se roulent dans les crottes de renards, de chat (quand ils ne les mangent pas)... Tu peux toujours essayer de dire non...
Répondre
Avatar
22/08/2007, 15h20
j'adore tes chiens aerinn ca doit etre sympa quand ils se sont amusés Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 15h35
Je ne veux plus qu'ils s'approchent de moi quand ils ont bouffé une crotte, et certainement pas qu'ils me sautent dessus pour me lécher ! Beurkkkk ! En plus, ils puent de la gueule ! une infection...

Vlad lui se roule dedans, et je crois que c'est pire que de les manger, car ca reste plus longtemps, il y en a plein sur le collier, sur la tête, le cou, l'épaule, le dos... encore plus beurkkk
Répondre
22/08/2007, 15h43
ahahahahahaha Aerinn et ses histoires de crotte, comment ça tu n'aime pas les cadeaux de tes petits ??? Bizard Smiley"
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
22/08/2007, 15h50
deja que je suis contre les lechouilles a la base mais pleins de crotte pas moyennnnnnnnn !!!!!!!! Aerinn tes chiens sont un peu crado tu leur dira de ma part Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 15h52
rien de rien plus c'est sale plus ils aiment hiihhih Smiley
bon courage Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 16h30
ben tu le laves pas vlad Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 16h33
Jamais lavé, de temps en temps arrosé pour s'amuser, mais pas de lavage (ils n'aiment pas les chiens lavés chez nous dans les expos...)
Répondre
Avatar
22/08/2007, 16h49
ouai mééé si il pue la merde Smiley Smiley et en meme temps t'imagines un juge met la main sur le poil de ton chien Smiley
Répondre
22/08/2007, 16h54
pô juge Smiley Smiley Smiley Smiley

Les chiens aiment bien se rouler dans la m**** ou la pourriture, bête crevée etc... ils cachent ainsi leur odeur. Smiley

d'ailleurs en balade le hova ne se roule pas dedans mais bouffe la saloperie, les miennes sont passées devant sans rien faire (juste comme cela au passage) c'est un défaut ????? Smiley Smiley hé hé hé un autre défaut du hova Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
22/08/2007, 16h55
c pas une vraie hova Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 17h18
ca deviens trash... vous avez des chiens... beurkkkkk ouf le mien mange pas les cacas, bon il leche les pipis de chienne ok c'est pas mieux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 17h24
c dégueu un male, ca leche les pipis et après ca passe une heure à claquer des dents Smiley
Répondre
22/08/2007, 17h27
oui un peu beaucoup dégueu Smiley Smiley
si c'est un vrai hova Smiley Smiley jalouse t'aimes pas les blondes Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
22/08/2007, 17h27
si y avait que le claquement de dents... il bave en plus... mais oui c'est degueu comme bouffer ou se rouler dans les crottes mais t'as beau leur dire c'est plus fort qu'eux Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 17h51
Sorbone, tu as oublié : en claquant des dents, ils bavent comme pas possible... (et ensuite ils secouent la tête et tu te retrouves aspergée de la tête aux pieds).
Répondre
22/08/2007, 18h00
moi non plus je n'ai pas là solution miracle pour éviter aux chiens de se rouler dans tout ce qui pue Smiley Vanie ces préférées, les crottes de hérisson et renards Smiley mais par contre elle ne les mange pas (ouf)
mais Vanie si elle a le malheur de se rouler dans une cochonnerie, c'est direc le
parce que l'odeur c'est pas possible Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
22/08/2007, 18h24
Smiley Smiley Smiley avec vos histoires de pipi
Ben moi j'ai mieux Smiley mon Ben aujourd'hui disparue adorait tout ce qui purulait, entre autre une fois baigné dans un torrent il va se rouler dans la bouse de vache, c'était un chien au poil fin et long berger du tibet +griffon donc ça prend bien .
Puis un crapaud mort déséché qui puait ce fuit l'orreur pour lui retirer de la bouche ma mère est resté avec une patte de crapaud dans la main, puis se fut un steak aché pourrit remplis d'astocaut juteux Smiley ça dégoulinnait quand il machait alors qu'on essayait encore une fois de lui retirer, puis une tete de poisson pourrit ect
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
22/08/2007, 18h27
Franchement beurkkk Céline. Moi la seule chose que Vlad a récupéré c'était une arête de poisson toute séchée avec juste la tête et la queue... Alors là le père Vlad ne voulait pas que je récupère son trophée !! Je lui ai couru après, crié dessus (je sais, pas bien...), rien n'y a fait. J'ai laissé tomber. Il est revenu après avoir tout mangé et puait bien le poisson... Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 18h28
huummm, génial, bon appétit, punaise, c'est vraiment dégueu...
crois que j'vais être malade Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 18h29
vous promenez vos chiens dans des déchetteries, ou quoi ?!!
Répondre
Avatar
22/08/2007, 18h44
Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 18h54
Non à chaque fois c'était en liberté soit en montagne ,campagne, en ville c'est un peu plus facile puisque l'on voit ou l'on marche mais dans les brouissalles c'est dure donc comme Aerinn c'est la course, puis il revient fier de lui puant de la gueule Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
22/08/2007, 19h03
aaahhh sympa, j'habite pourtant en pleine campagne, en Creuse, t'as quà voir, pour l'instant Barthélémy n'a pas fait ça, au début, quand il était petit, il voulait sentir ou lécher les bousses mais comme j'ai dit "NON, pas touché !" il l'a jamais refait...pour l'instant!
Répondre
Avatar
22/08/2007, 19h12
miammmmmmm les bouses Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 19h18
Bah...on trouve pas de crotte de renard dans les déchéteries ?!! Smiley Smiley Smiley

Idem, moi Willow se roule dans la merde de sanglier, sa préférée...et les animaux creuvéés quelque fois...

Jamais réussit à l'en empêcher... Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 19h21
Ca fait leur charme, on râle au début et ensuite on en rigole...
Répondre
Avatar
22/08/2007, 19h22
je me disais bien qu'il y avait une drole d'odeur Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 19h24
C'était les pets de ton chien Skai !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion