Empoisonneur de 10 chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2007, 16h41
avez-vous regarder les informations sur TF1 ce midi, dans une ville (excusez-moi, un oubli) un FOU FURIEUX ET COMPLETEMENT DEBILE empoisonne les chiens directement dans leur cour, ça c'est le spécimen vrai du lache, moi quand je suis en colère après une personne , je vais la voir directement, mais je ne toucherais jamais à un animal. Qu'en pensez vous? Smiley
Répondre
04/10/2007, 16h45
il faut trouver celui qui a fait ça et lui faire la même chose ! quel en....lé c'est innadmissible d'entendre ça !!! j'y crois pas , il faut tuer le gars....j'espère qu'il le retrouveront et qu'il sera puni à mort ! on tue les chiens qui mordent alors les personnes c'est pareil ! c'est des meurtriers ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2007, 16h54
Un coup de carabine...Le gros c..!!!!Ils sont en train de parler du sort qui sera fait aux chiens Smiley et voilà qu'il ya encore pire...Sais plus quoi dire Smiley Smiley ....
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
04/10/2007, 21h03
on a qu'à le foutre en labo de vivisection ce C*n, avec de electrodes dans le derrière, et des cosmétiques sur la tronche, ça lui passera l'envie de s'en prendre aux animaux........ Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
04/10/2007, 21h10
bien vrai ça tout à fait d'ac!!!!! gros naze on devrait l'empoisonner aussi ça lui apprendrait à ce c*****d de s'en prendre à de pauvre bête!!! y a des gens qui n'ont pas de coeur!!! il faudrait le pendre par les c*******!!!!
Répondre
05/10/2007, 09h24
oh vous y allez un peu fort, les filles...
-et les droits de l homme dans tout ça qu est ce que vous en faites?
-et ben les doigts de l homme tu vas les prendre dans la gueule, tu vas voir!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

non sans déc... j espere qu il sera trouvé et jugé pour crime envers la société....


(euh claire, pour les electrodes dans le c**, y a pas une utilisation dérivée par hasard... Smiley Smiley Smiley Smiley )
Répondre
05/10/2007, 14h36
droit de l'homme OK peut être , mais homme ou femme cet empoisonneur(euse) doit etre sévérement puni et quand aux droits de l'homme ça remonte à 1793 donc on ne parlait que d'hommes maintenant il ya la parité donc on a le droit de faire ce qu'on veut à cesmessieurs Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2007, 22h56
ce n'est pas le premier qui le fait et cela ne sera pas le dernier mais malheureusement on en parle pas assez souvent à la télévision cela ne fait pas audimat Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
06/10/2007, 10h48
Je suis totalement d'accord avec toi Lilou, quand nos amis à quatres pattes deviennent victimes, ON SE TAIT , mais par contre , si par erreur et de la faute de leur maitre , ils deviennent ""agressifs"" là mon dieu , il n'y a aucun pardon possible pour eux. Dans ses braves toutous qui sont morts il y avait un staff qui n'avait jamais rien demandé à personne et qui dormait bien gentillement dans sa cour ..ET SI CE STAFF QUAND L AUTRE C*** lui a jeté la boulette de viande lui avait bouffé le bras qui aurait été la victime ?? Qu'auraient fait les médias??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/10/2007, 01h40
Je n'est pas regarder la télé ce jour là donc je vous demande dans quelle ville cela est arrivé ?
Je m'explique........il y as tous juste un an j'ai perdu mon adorable caniche de 4 ans prénomé Texas.Il as été empoisonné dans ma cour par du chlorate de Soude qui avais été mis dans une boulette de viande.Mon chien as eu une mort horrible en moin d'une heure il été mort.J'ai retrouvé une autre boulette dans mon jardin à raz ma haie.Je pensse que la personnes avait du en jetter plus d'une.Je précise que j'ahite dans une petite ville de 20 000 habitants et dans une zone pavillionaires (dans une impasse).Je n'est aucuns problèmes avec mets voisins non plus.
Nous avons portez plainte à la gendarmerie mais on n'as jamais retrouvés les coupables.
Je suis terriblement en colère contre ce fumier qui as fais ça car je trouve sa lache de c'etre attaqué à un animal.Si il m'en voulais à moi ou à mon mari il aurais du venir nous trouvés.en plus j'ai deux enfants en bas ages (7 et 3 ans) et cela aurais pu etre mets enfants qui mette sa à leurs bouches et sa aurais aussi pu tuer mon autre chien ma char peî. Smiley
J'ai fais une dépréssion ensuite car il me manqué trop et j'avais tellemnt mal de voir mets enfants souffrir.On en as racheté un autre 3 semaines après la mort de Texas.On as repris le meme mais en plus petit (un toy)Et là le sort se racharne contre nous on me la tué aussi 4 mois après mais d'une manière "différente".On est venu le chercher dans la cour alors que mon mari été à la maison est on me la jeté par terre comme on jette un ballon de rubgy et le chien à hurler de douleur.Mon mari est sorti est à trouvé le chien devans ma porte pratiquement mort.arrivé chez le véto ce dernier ne comprenais pas trop il croyais quon l'avais jetté du 3èmes étages tellement les séquelles étaient importantes (tous ces organes étaient remontés dans le cage thoraxique...Mon mari n'as meme pas eu le temps de me prévenir qu'il était déjà mort..... Smiley

Je suis désolé de raconté ma vie mais j'avais besoin d'en parler à d'autres personnes que mon entourage (car je pleure tellement souvens qu'il préfère que lon en parles plus...) et jen ais profité vu la question posé sur ce poste.
En tous cas que l'on ne me parles pas de droit de l'homme car comme j'ai dis à la gendarmerie (qui pensse que c'été sois quelqun qui men voulais sois un cinglé qui n'aime pas les caniches) si un jour je le retrouve je lui ferais bouffé du poison et je lui ferais bouffé ces tripes comme ils as fait à mets chiens .Cette personnes est lache est je le promets pour Texas et Bristol que je les vengerés un jour.(désolé mais je pleure...)
Je vous aimerais toutes ma vie mets loulous.......... Smiley Smiley Smiley
__________________
Mets 2 amours !!!!
http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/20/14/imgp0110.jpg
Répondre
10/10/2007, 08h39
Carotex, ton histoire est horrible, comment une personne "normale" peut prendre un p'tit chien, le jeter à terre Smiley je ne comprendrais jamais des comportements pareils.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Une pensée pour tes bébés, qu'ils reposent en paix Smiley Smiley
Répondre
10/10/2007, 11h32
Ouaaahhh alors là c'est trop horrible et trop dégueulasse !!!!!
Ce que je ne comprends pas, c'est que les autorités ne tiennent pas compte de ce genre d'acte, ce n'est pas assez important pour eux !!! Ce ne sont "que" des animaux !!"
Je suis révoltée de lire ton histoire !!! Et vous n'avez azcun doute quant à l'enfoiré qui peut faire de telles choses ????
Je crois que moi je déménagerais !! Enfin je ne sais pas ce que je ferais, je crois qu'on pourrait m'interner !!!

Ne pas savoir qui fait de telles horreurs doit être très pesant !!! Comment savoir ??? Il mériterait qu'on le balance par dessus un balcon du 6ème étage, mais qu'il ne meurt pas tout de suite. Ce genre d'individu, je pourrais le regarder agoniser sans pitié, ouai, ca c'est sûr et je n'exagère pas.
Ton histoire me met la rage !!!!!

Je vous souhaite beaucoup de courage à toute la famille.
Pensées pour vos pauvres bébés qui n'ont pas eu de chance et ont malheureusement fait la mauvaise expérience de la bêtise humaine.

Répondre
10/10/2007, 12h22
bonjour
Excuse moi Carotex de faire renaitre des souvenirs horribles dans ton esprit, j'en suis fortement désolée mais, cette "histoire"qui a été diffusée sur TF1 à l'heure du repas m'avait coupée l'apétit de voir toutes ses personnes malades de la disparition de leur(s) ami(s) et ce vieux monsieur qui était très émus à qui on a empoisonné ces 2 loulous de Poméranie et qui étaient sa seule compagnie, ce cinglé d'empoisonneur à touché toutes les catégories de personnes c'est vraiment dégueulasse,et toi ton histoire est encore plus horrible, et que celui qui a fait ça "CREVE TOUT SEUL comme une bête immonde"

Bisous à toi Carotex et à toute ta famille et encore mille excuses Smiley Smiley
Répondre
10/10/2007, 12h37
Ne t'excuse pas bauceron77 tu ni ais pour rien.
Nous avons forcément penssé à déménager mais nous tenons à notre maison et as nos travails et puis je ne sais si sa aurais changé quelques choses...Maintenant je me méfi de tous le monde j'ai éssayé de faire mon enquète mais sa n'as rien donné.J'ai même soupsonné mets voisins alors que je m'entend bien avec eux.Sa en deviens une obsétion.La police ne m'as jamais recontcté je suis sur qu'elle ne cherche meme pas malgrèg deux courrier du véto qui atteste bien que l'on as assasiné mets chiens.
Je rêves derepprendre un petit caniche mais mon mari ne veux plus par peur qu'il lui arrive quelque choses et que notre famille souffre encore.Il as pe etre raison.........
En tous cas je vous remercie tous pour vos messages de soutiens et si un jour j'arrive à savoir qui est cette ordure qui as fait sa je vous tiendrez au courant pour qu'on lui fasse sa fête ensemble.Car le plus dure dans cette histoire c'est de ne pas savoir qui est le coupable.Le temps passe est je désespère de le trouver mais je me dis que si c'est quelqun qui n'habite pas très loin il finiras pe etre un jour par faire une gaf sur son acte car tous se sais.............;

Merci encore de votre soutien pour mets deux amours qui je l'espère repose en paix
__________________
Mets 2 amours !!!!
http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/20/14/imgp0110.jpg
Répondre
10/10/2007, 19h10
Smiley
Pour une fois les médias ont fait fort, de parler de ces actes innommables à une heure de grande écoute .... tant que des jugements sévéres ne seront pas prononcés, il y aura toujours des fous pour commettre de tels actes ... quand on voit les peines et les amendes infligés aux coupables ... c'est à se demander s'il y a UNE JUSTICE POUR PROTEGER NOS PETITS COMPAGNONS...... devant un tel laxisme .... il y aura hélas d'autre cruauté envers nos compagnons.
En principe, chaque fois la SPA ou les associations de protection des animaux se portent partie civile, mais si la peine et l'amende infligées par le juge est minime, pourquoi il n'y a jamais appel .... on a l'impression que tout le monde se contente du jugement prononcé.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
10/10/2007, 19h57
carotex ton histoire est terrible je n'arrive pas à croire qu'une personne puisse faire subir ça a un animal sans defense!!! c'est un lâche même pas un être humain c'est horrible je suis de tout coeur avec toi!!!
Répondre
10/10/2007, 22h52
carotex,

ton histoire m'a mise hors de moi.

Il me semble que la police ne fait pas son boulot : effectivement, des enfants auraient pu toucher à ces boulettes empoisonnées et rien que cette éventualité devrait les inciter à bouger leurs fesses pour trouver ce malade.

Je suis sûre que s'il s'était agi d'un enfant, la gendarmerie tout entière se serait démenée pour trouver le coupable. Mais, bien sûr, ce ne sont que des chiens.

Y a-t-il eu d'autres cas semblables dans ton quartier ?
Tu dis que tu t'entends bien avec tes voisins, mais est-ce que l'un d'entre eux aurait entendu parler de quelqu'un qui pourrait ne pas aimer les chiens ?

En bref, en avez-vous parlé tous ensemble ?

Vous devriez à mon avis exercer une surveillance sur les gens qui passent devant chez vous.

J'habite une petite commune en Suisse, mais les gens sont solidaires : on est à l'affût de tout ce qui bouge et qui n'est pas habituel, et on le signale. La police nous a invités à le faire. Il y avait trop de cambriolages, etc.

Ca peut paraître un peu strict, mais au moins, on se sent un peu plus tranquilles.

Il n'empêche que chaque fois que je promène M. Buck, je surveille attentivement lorsqu'il fait mine de manger quelque chose.

J'ai trop peur. Ma soeur a perdu son boxer de cette façon et ça a traumatisé toute la famille. D'autant qu'il est parti dans d'atroces souffrances.

Maintenant, je suis de tout coeur avec toi.

Ne partez pas de chez vous, mais essayez de tout faire pour choper cette saloperie.

Parcqu'il va recommencer. ça, c'est sûr.



Serenade



Smiley
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
12/10/2007, 16h55
Oui j'an ais parler avec tous mets voisins pour savoir si il n'avais vu personnes roder près de chez moi.Mais personnes n'as rien vu sauf pe etre une de mets voisines qui as été bizar quand je l'est intérogée.
Un jour mon chien c'été échpé (meme pas 10 minutes) et il avait reniflé une poubelle qui été dehors sur le trotoir et le propriètaire de la maison ou se trouvé la poubelle as dis que si il déchiqueté la poubelle il lui arriverai des "bricoles" car il se vengerais.Aparament toujours d'après la voisine le chien n'as pas touché à la poubelle.Forcément j'ai voulu savoir qui été ce propriètaire qui avait menacé mon chien mais elle n'as rien voulus dire.J'ai donc prévenu la police et il l'on convoqué au poste pour l'intérogé mais elle n'as rien dis sauf que j'avais du mal comprendre et qu'elle n'avais jamais rien entendu de ce genre.Pourtans c'est une personne qui est bénévol dans le club canin et elle as pleins d'animaux qu'elle adorent.Alors je ne voix pas pourquoi elle veux couvrir cette personne là qui n'as pe etre meme rien fait.
Enfin oui c'est sur que puisque c'est un chien la police ne bouge pas ils m'on meme soupsoné de les avoirs tués moi même car il trouvé cela étrange que je perde 2 chiens en moin de 6 mois!!!!!!!! Smiley"
Ils attende qu'il y est d'autre cas dans ma ville mais chez d'autres personnes bien sur ......Je trouve cela abérant Smiley
Maintenant je ne laisse meme pas ma charpette ni mais enfants dehors si je ni suis pas meme pas si je suis à la maison avec ma porte ouverte car si cela devait à nouveau arrivé je partirais avec lui ou avec elle...

Les médias en ons parlés parce qu'ils y as eu presque 10 chiens de mort mais moi il ni en as eu "que" 2 alors c'est pas intéréssant pour eux........

Nous songeons à instaler une caméra de sourveillance à l'extérieur pour que je puisse etre rassurée et tous surveilliée sans que je sois obligée de passé ma vie à regarder mets enfants jouer dès qu'il sons à l'éxtérieur......

Smiley
__________________
Mets 2 amours !!!!
http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/20/14/imgp0110.jpg
Répondre
12/10/2007, 19h47
Est-ce que tu as porté plainte contre inconnu, officiellement ?

Ce serait peut-être la première démarche à entreprendre, en argumentant sur le fait que tu cherches aussi à protéger tes enfants.

Cela en outre dissiperait les doutes de la police quant au fait que tu aurais pu toi-même t'en prendre à tes propres chiens.

Enfin, c'est ce que je pense.

Qu'en pensent les autres ?



Smiley

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
12/10/2007, 20h54
Je suis d'accord avec Sérenade, il faut porter plainte ! même si çà ne ramenera pas tes pauvres toutous Smiley et même si c'est vrai que la police et la gendarmerie s'en foutent et soupirent quand on veut porter plainte pour "juste un chien"! Smiley
Cà peut être utile s'ils se décident à faire quelque chose (voir si on a déjà signalé des cas similaire et faire des recoupements). Ces assassins, déchets de l'humanité, ne seront jamais assez punis ms si çà peut sauver au moins un chien...
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
12/10/2007, 21h20
oui bien sur que j'ai portée plainte le jour meme de leurs mort mais sa n'as rien changer.
je suis sur qu'il n'on meme pas chercher...........
__________________
Mets 2 amours !!!!
http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/20/14/imgp0110.jpg
Répondre
12/10/2007, 21h50
A partir du moment où on porte plainte, ils sont obligés de faire une enquête et de te rendre un rapport. Alors, il faut les "talonner" comme on dit et ne pas lâcher prise.

Bon courage, continue de te battre

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
13/10/2007, 11h18
c'est vrai il ne faut pas lacher prise ils faut les "harceler" régulièrement, tout crime doit etre punit, il yen a bien qui font des procès à leurs voisins pour un coq qui chante de trop bonne heure
courage et bats toi il faut punir ce déchet humain Smiley
Répondre
13/10/2007, 21h12
malheureusement Sérénade, le fait de porter plainte à la police ou à la gendarmerie ne suffit pas à déclencher une enquête, ils classent "sans suite" tout simplement parce qu'ils s'EN FOUTENT ! Ou alors il faut tomber sur quelqu'un qui aime les bêtes ! Pour être un peu plus efficace, il faut aussi écrire au Procureur de la République. Il peut aussi classer sans suite ms s'il veut poursuivre l'affaire, les flics et les gendarmes sont obligés de faire l'enquête. D'une manière générale, si un représentant de l'ordre refuse d'enregistrer une plainte légitime ou tente de vous décourager (c'est comme çà qu'ils font baisser les stats de la violence), il faut écrire au procureur en lui expliquant tout
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
13/10/2007, 22h05
j'ai envis de le tuer se gros enf.. il c'est mi a la place des chien avent et a la place des maitres si un jour un autre taré fait sa j'esper qu'il se fera mordre
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/10/2007, 22h23
Carotex, c'est vraiment horrible, je n'ose même pas penser à la peine que j'aurais si cela m'arrivait avec mes deux chiens! J'espère que vous le chopperez un jour...

En 2006, il y a eu aussi un empoisonnement de masse dans un quartier du Diamant en Martinique: 32 chiens et chats sont morts le même jour, tous les animaux de tout le quartier en fait... Smiley C'était horrible.
Tous les maîtres ont porté plainte et comme ils étaient beaucoup les gendarmes ont bien voulu faire une enquête sérieuse mais ça n'a malheureusement rien donné malgré l'appel à témoins qui a été lancé à travers l'île... Smiley

S'en prendre comme ça à des animaux sans défense juste par méchanceté, c'est un CRIME! Smiley

J'ai toujours peur pour les miens aussi, même si je n'habite plus en Martinique (énormément d'empoisonnements là-bas, même les maires pratiquent cette méthode en dispersant des boules dans les rues pour se débarasser des chiens errants, c'est ignoble en plus d'être rigoureusement interdit et très dangereux en plus, mais ils s'en fichent ! Smiley Smiley ).

J'ai de la chance ici car nos voisins aiment bien nos chiens, mais on risque de très bientôt déménager et rien qu'à cause de ça j'aimerais bien qu'on aille pas habiter dans un lotissement... même si ça peut arriver ailleurs évidemment! Mais j'imagine que plus on a de voisins, plus le risque est gros! Sommes-nous donc obligés de vivre en hermites pour que nos animaux puissent vivre sans danger? Smiley Smiley
Répondre
17/10/2007, 14h06
a t'il ete retrouvé Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/10/2007, 16h05
Tiens c'est ce que je me demandais Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
17/10/2007, 22h45
Il me semble que ces faits ce sont déroulés a biarritz , je l'ai lu sur un autre site Smiley
__________________
http://www.casimages.com/img/jpg/min...2821056977.jpg

Te voilà parmi les anges , une étoile de plus brille dans le ciel .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/10/2007, 22h48
je ne sais pas ou c'est mais est ce qu'il a ete retrouvé est ce la question Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite