Empoisonneur de 10 chiens (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2007, 11h21
pour l'empoisonneur des 10 chiens, ils en ont parlé sur TF1 au journal de 13 heures, c'est déjà pas mal, que de gros efforts ( il ne s'agissait que de pauvres toutous morts, et ils étaient trop mignons) donc merci à JP pernaud d'avoir traité ce sujet enfin, on a remis les chiens à leur place de victimes, mais quand à savoir si il a été arrété ce cinglé depuis, je ne sais pas et on a plus entendu parler
Répondre
21/10/2007, 13h37
coucou
Votre poste m'interpelle car j'ai été témoin aussi d'un empoisonnement à la mort aux rats récemment.
En fait, je vais régulièrement à un club hippique m'occuper de la jument d'une amie avec elle et une des chiennes du club a été empoisonnée par le voisin, un gros con qui n'aimait pas que les chiens viennent fureter dans son champ. Elle est morte dans d'atroces souffrances et le vétérinaire n'a rien pu faire. On a trouvé de la mort aux rats mélangée à de la nourriture au bord du champ ( à 2m de l'entrée du club). Du coup tous les autres chiens ont été surveillés et dès que quelqu un les repérait par la bas on leur a fait immédiatement boire de l'eau très salée ce qui les a fait vomir de suite (vomissements bleus..caractéristiques), preuve que ce connard a récidivé donc avec l'appui du vétérinaire cantonal une plainte à été déposée, on verra comment mais j'espère qu'il va morfler.

Je pense qu'il aurait été plus intelligent qu'il installe une cloture si il ne voulait pas d'intrus dans son champ mais bon.....décidément si les cons pouvaient voler on ne verrait plus le soleil...

Mais malheureusement les sévices aux animaux sont trop courants. Récemment un malade mental s'est fait pincer après avoir violé plusieurs juments dans les centres équestres du coin (il sest fait pincer grace à une jument qui lui a cassé les jambes en ruant).
Sans parler d'une personne que je connais de vue qui a tué son furet (il l'avait depuis 2 mois...) en s'amusant à l'enfermer dans une boite et l'enfumer au cannabis puis qui lui a fait boire de la vodka..Je pense que sérieusement ces personnes devraient penser à se soigner car il leur manque vraiment une case.
Répondre
21/10/2007, 15h35
alors là tout à fait d'accord, pauvre petite bête, j'ai moi aussi un furet, y'a pas plus gentil et amusant, je ne comprend vraiment pas que l'on puisse s'en prendre à des petites bêtes sans défence. j'aimerais tellement que les personnes qui s'en prennent aux animaux sans raisons se retrouvent un jour kidnappé par un malade mental, par exemple, qui leur ferai subir exactement la même chose que ce qu'il ont fait aux animaux. sans dire d'être sadique ça serait amusant à voir. Smiley
__________________
[img]IMG_4110[/img] kiara ma petite puce
Répondre
21/10/2007, 15h56
absolument.........quelle bonne idée claudiadeal!!!!.......ces gens mériteraient de se retrouver entre les mains d'un psychopathe, un vrai un carabiné, tu vois, du genre le timbré de la trilogie SAW (les amateurs comprendront).........et que leur calvaire dure des jours et des jours, qu'ils ne comptent plus seulement les heures ni les mois, mais une eternité, à l'ombre d'un endroit sans porte et sans espoir................ Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/10/2007, 19h24
La bétise humaine fait souffrir tant d'animaux innoncents...
J'envoi tout mon amour à ceux qui ont perdu prématurément leur amours de chien et tout mon soutient..jai perdu un de mes chats cette nuit à l'age de 2 ans...et j'en souffre beaucoup alors je ne m'magine même pas que ca puisse arrivé a un de mes chiens...j'en mourrai de peine...et si je vois quelqu'un maltraiter les animaux je ne répond pas de mes actes...
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite